- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
rattachement de ligne
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à avoir l'accès à mon espace client ADSL. En effet, je vois le numéro de contrat de ma résiliation de mon offre FIBRE (mon logement n'était pas éligible). Je suis donc passé à une offre ADSL. Cependant, malgré l'attribution d'un numéro de fixe, je n'ai toujours pas accès au mon espace client ADSL.
J'ai voulu tenter de rattacher la ligne, mais je ne reçois pas le mail d'activation et ne parvient pas à modifier le mail via "mes coordonnées"
Je n'ai pas accès non plus à ma facture d'ouverture de ligne et de création de ligne malgré le prélèvement sur mon compte. Aussi, j'ai reçu un sms pour définir mon futur mandat de prélèvement, mais aucun espace dédié sur mon espace client.
Je pense donc que mon espace client est resté sous l'offre FIBRE mais aucun moyen de le faire basculer à l'offre ADSL.
Avez-vous des solutions à m'apporter ?
Merci à vous
Bonne journée
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolaste02,
Je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il accède à votre dossier et fasse le nécessaire pour rétablir la situation :).
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolaste02,
Je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il accède à votre dossier et fasse le nécessaire pour rétablir la situation :).
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
merci pour votre réponse
mais malheureusement c’est ce que j’ai fait, et le conseiller m’a dit qu’il n’y avait aucun problème sur la ligne ..