Réponse certifiée par SFR Question résolue

rattachement de ligne

nicolaste02
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous, 

 

Je n'arrive pas à avoir l'accès à mon espace client ADSL. En effet, je vois le numéro de contrat de ma résiliation de mon offre FIBRE (mon logement n'était pas éligible). Je suis donc passé à une offre ADSL. Cependant, malgré l'attribution d'un numéro de fixe, je n'ai toujours pas accès au mon espace client ADSL. 

 

J'ai voulu tenter de rattacher la ligne, mais je ne reçois pas le mail d'activation et ne parvient pas à modifier le mail via "mes coordonnées" 

 

Je n'ai pas accès non plus à ma facture d'ouverture de ligne et de création de ligne malgré le prélèvement sur mon compte. Aussi, j'ai reçu un sms pour définir mon futur mandat de prélèvement, mais aucun espace dédié sur mon espace client. 

 

Je pense donc que mon espace client est resté sous l'offre FIBRE mais aucun moyen de le faire basculer à l'offre ADSL. 

 

Avez-vous des solutions à m'apporter ?

 

Merci à vous 

 

Bonne journée 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nicolaste02,


Je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il accède à votre dossier et fasse le nécessaire pour rétablir la situation :).


Bonne fin de journée ! 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nicolaste02,


Je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il accède à votre dossier et fasse le nécessaire pour rétablir la situation :).


Bonne fin de journée ! 

nicolaste02
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

 

merci pour votre réponse 

 

mais malheureusement c’est ce que j’ai fait, et le conseiller m’a dit qu’il n’y avait aucun problème sur la ligne ..

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus