Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réinitialiser mot de passe de l'espace client

dias1
Visiteur

je suis sur mon espace client je veux réinitialiser mon mot de passe

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Community Manager SFR

Bonjour @dias1


Pour réinitialiser le mot de passe de votre compte, cliquez sur « Mot de passe oublié ». Ce lien est également disponible sur la page d’authentification à votre Espace Client SFR.

Si votre nouveau mot de passe vous a été envoyé par e-mail, vous devez le changer immédiatement, en indiquant un autre mot de passe de votre choix.


Si vous avez reçu votre nouveau mot de passe par SMS et souhaitez le personnaliser :


Je vous souhaite une belle journée. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Community Manager SFR

Bonjour @dias1


Pour réinitialiser le mot de passe de votre compte, cliquez sur « Mot de passe oublié ». Ce lien est également disponible sur la page d’authentification à votre Espace Client SFR.

Si votre nouveau mot de passe vous a été envoyé par e-mail, vous devez le changer immédiatement, en indiquant un autre mot de passe de votre choix.


Si vous avez reçu votre nouveau mot de passe par SMS et souhaitez le personnaliser :


Je vous souhaite une belle journée. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus