Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réinitialiser mot de passe de l'espace client

dias1
Visiteur

je suis sur mon espace client je veux réinitialiser mon mot de passe

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @dias1


Pour réinitialiser le mot de passe de votre compte, cliquez sur « Mot de passe oublié ». Ce lien est également disponible sur la page d’authentification à votre Espace Client SFR.

Si votre nouveau mot de passe vous a été envoyé par e-mail, vous devez le changer immédiatement, en indiquant un autre mot de passe de votre choix.


Si vous avez reçu votre nouveau mot de passe par SMS et souhaitez le personnaliser :


Je vous souhaite une belle journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @dias1


Pour réinitialiser le mot de passe de votre compte, cliquez sur « Mot de passe oublié ». Ce lien est également disponible sur la page d’authentification à votre Espace Client SFR.

Si votre nouveau mot de passe vous a été envoyé par e-mail, vous devez le changer immédiatement, en indiquant un autre mot de passe de votre choix.


Si vous avez reçu votre nouveau mot de passe par SMS et souhaitez le personnaliser :


Je vous souhaite une belle journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus