- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Réinitialiser mot de passe de l'espace client
je suis sur mon espace client je veux réinitialiser mon mot de passe
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dias1,
Pour réinitialiser le mot de passe de votre compte, cliquez sur « Mot de passe oublié ». Ce lien est également disponible sur la page d’authentification à votre Espace Client SFR.
- Saisissez votre identifiant SFR Identifiant oublié ? Retrouvez-le ici.
- Cochez la case « Je ne suis pas un robot ».
- Cliquez sur le bouton Valider.
- Sélectionnez le mode de réception qui vous convient, puis validez :
- par SMS - sur votre ligne mobile SFR ou le téléphone de secours indiqué sur votre Espace Client
- par e-mail - sur l'adresse e-mail de secours que vous avez renseigné
Si votre nouveau mot de passe vous a été envoyé par e-mail, vous devez le changer immédiatement, en indiquant un autre mot de passe de votre choix.
Si vous avez reçu votre nouveau mot de passe par SMS et souhaitez le personnaliser :
- renseignez vos identifiants SFR actuels pour accéder à la page de modification du mot de passe depuis votre Espace Client SFR,
- cliquez sur « Modifier » à côté de votre mot de passe,
- saisissez votre ancien mot de passe, puis le nouveau mot de passe à 2 reprises,
- cliquez sur le bouton Valider.
Je vous souhaite une belle journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dias1,
Pour réinitialiser le mot de passe de votre compte, cliquez sur « Mot de passe oublié ». Ce lien est également disponible sur la page d’authentification à votre Espace Client SFR.
- Saisissez votre identifiant SFR Identifiant oublié ? Retrouvez-le ici.
- Cochez la case « Je ne suis pas un robot ».
- Cliquez sur le bouton Valider.
- Sélectionnez le mode de réception qui vous convient, puis validez :
- par SMS - sur votre ligne mobile SFR ou le téléphone de secours indiqué sur votre Espace Client
- par e-mail - sur l'adresse e-mail de secours que vous avez renseigné
Si votre nouveau mot de passe vous a été envoyé par e-mail, vous devez le changer immédiatement, en indiquant un autre mot de passe de votre choix.
Si vous avez reçu votre nouveau mot de passe par SMS et souhaitez le personnaliser :
- renseignez vos identifiants SFR actuels pour accéder à la page de modification du mot de passe depuis votre Espace Client SFR,
- cliquez sur « Modifier » à côté de votre mot de passe,
- saisissez votre ancien mot de passe, puis le nouveau mot de passe à 2 reprises,
- cliquez sur le bouton Valider.
Je vous souhaite une belle journée.