Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Probleme de connection a ma boite mail

philipejo01
Visiteur

Bonjour impossible de me connecter a ma boite MAIL je suis pas de conrat chez vous mais j'ai garder la boite sfr pour recevoir mes e-mails merci de faire le nécessaire cela arrive trop souvent 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @philipejo01,


Je comprends que cet accès impossible à vos mails soit embêtant pour vous.

 Vu votre situation, que vous ne disposez pas de compte SFR, je vous invite à contacter le Service Client afin de faire un point sur cette problématique de boîte mail bloquée. Passer directement par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), un conseiller pourra vous répondre et prendre en charge ce dysfonctionnement 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @philipejo01,


Je comprends que cet accès impossible à vos mails soit embêtant pour vous.

 Vu votre situation, que vous ne disposez pas de compte SFR, je vous invite à contacter le Service Client afin de faire un point sur cette problématique de boîte mail bloquée. Passer directement par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), un conseiller pourra vous répondre et prendre en charge ce dysfonctionnement 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus