Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problèmes changement infos et coordonnées bancaires

OX7
Visiteur

bonjour et bonsoir,

 

voici quelque temps que le problème persiste ce message m'indique ???????

Votre offre actuelle ne vous permet pas d'accéder au contenu de cette page
Faites, dès à présent, un nouveau choix depuis le menu de votre Espace Client.
Bonne navigation !

 je souhaiterai connaitre la démarche pour sortir de cette impasse pour finalement changer mais infos perso ainsi que mes coordonnées  bancaire.

 

merci a vous 

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @OX7,

Si vous n'arrivez pas à vous connecter à votre espace client, je vous propose plusieurs solutions :

 

  • Essayer de vous connecter via votre application SFR&Moi
  • Essayer d'utiliser votre adresse mail SFR pour la connexion au lieu de votre numéro de téléphone
  • Choisir "mot de passe oublié" afin de le réinitialiser puis tester une connexion avec ce nouveau mot de passe.

Si le souci persiste je vous invite à contacter le Service Client SFR par Facebook ou Twitter.

 

Je vous souhaite une belle journée,

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @OX7,

Si vous n'arrivez pas à vous connecter à votre espace client, je vous propose plusieurs solutions :

 

  • Essayer de vous connecter via votre application SFR&Moi
  • Essayer d'utiliser votre adresse mail SFR pour la connexion au lieu de votre numéro de téléphone
  • Choisir "mot de passe oublié" afin de le réinitialiser puis tester une connexion avec ce nouveau mot de passe.

Si le souci persiste je vous invite à contacter le Service Client SFR par Facebook ou Twitter.

 

Je vous souhaite une belle journée,

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus