- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problèmes changement infos et coordonnées bancaires
bonjour et bonsoir,
voici quelque temps que le problème persiste ce message m'indique ???????
Bonne navigation !
je souhaiterai connaitre la démarche pour sortir de cette impasse pour finalement changer mais infos perso ainsi que mes coordonnées bancaire.
merci a vous
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @OX7,
Si vous n'arrivez pas à vous connecter à votre espace client, je vous propose plusieurs solutions :
- Essayer de vous connecter via votre application SFR&Moi
- Essayer d'utiliser votre adresse mail SFR pour la connexion au lieu de votre numéro de téléphone
- Choisir "mot de passe oublié" afin de le réinitialiser puis tester une connexion avec ce nouveau mot de passe.
Si le souci persiste je vous invite à contacter le Service Client SFR par Facebook ou Twitter.
Je vous souhaite une belle journée,
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @OX7,
Si vous n'arrivez pas à vous connecter à votre espace client, je vous propose plusieurs solutions :
- Essayer de vous connecter via votre application SFR&Moi
- Essayer d'utiliser votre adresse mail SFR pour la connexion au lieu de votre numéro de téléphone
- Choisir "mot de passe oublié" afin de le réinitialiser puis tester une connexion avec ce nouveau mot de passe.
Si le souci persiste je vous invite à contacter le Service Client SFR par Facebook ou Twitter.
Je vous souhaite une belle journée,
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !