- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème espace client email
Bonjour,
J'ai fais mon enregistrement pour la fibre avec une adresse mail (@gmail) et j'ai acces a mon compte avec une autre adresse mail (@sfr), les deux compte ne se sont pas liés. Hors pour finir l'enregistrement, il faut indiquer une adresse mail perso (@gmail) mais je ne peux pas m'en servir sachant qu'un autre compte l'utilise.
Est ce possible de supprimer le compte de @utilisateur_supprimé pour l'utiliser sur @utilisateur_supprimé ?
Merci de m'aiguiller parce que j'ai passé 3 heures avec différentes personnes sur le tchat sfr sans qu'il comprennent mon problème (j'avoue qu'il n'est pas facilement compréhensible ^^)
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , Bienvenue sur La Communauté SFR
L'adresse @utilisateur_supprimé c'est l'adresse sert à l'enregistrement de votre contat . Ensuite SFR vous donne une adresse de compte @utilisateur_supprimé.fr pour accéder à sfr.fr
vous pouvez créer plusieurs adresses @utilisateur_supprimé avec des pseudo différents >> assistance. sfrmail
Ca change rien avec votre adresse @utilisateur_supprimé donc faut surtout pas la supprimer (elle peut servir si vous perdez tous vos mot de passe ) .
Vous pouvez importer vos adresses gmail, yahoo... sur votre adresse SFR.fr (c'est vous qui voyez )
Cela dit : Demandez de l'aide sur twetter à SFR_SAV en MP qu'ils vous ouvrent un dossier
Bonne chance .
Cordialement .
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , Bienvenue sur La Communauté SFR
L'adresse @utilisateur_supprimé c'est l'adresse sert à l'enregistrement de votre contat . Ensuite SFR vous donne une adresse de compte @utilisateur_supprimé.fr pour accéder à sfr.fr
vous pouvez créer plusieurs adresses @utilisateur_supprimé avec des pseudo différents >> assistance. sfrmail
Ca change rien avec votre adresse @utilisateur_supprimé donc faut surtout pas la supprimer (elle peut servir si vous perdez tous vos mot de passe ) .
Vous pouvez importer vos adresses gmail, yahoo... sur votre adresse SFR.fr (c'est vous qui voyez )
Cela dit : Demandez de l'aide sur twetter à SFR_SAV en MP qu'ils vous ouvrent un dossier
Bonne chance .
Cordialement .
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Emilien76 ,
Je n'ai pas épluché votre question, mais il faudrait préciser si une de vos adresses a un rapport avec un compte RED.
J'ai déjà pu constater que les comptes RED et SFR n'étaient pas "étanches".
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@jeanfi03 Bonjour,
Ah d'accord. Je pensais que c'était un problème. Je pensais que le lien entre les 2 comptes allait se faire automatiquement sachant que je pouvais suivre la livraison des equipement avec @gmail.
@TagadaTsoinTsoin Bonjour,
Non, je n'ai jamais été chez red pour ma part et aucune adresse mail avec eux
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Tant que vous êtes dans les histoires d'adresses mail, vérifiez si vous avez une adresse de secours ET un numéro de téléphone de secours.
--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html
En cas de perte de mot de passe ou de compte bloqué, ces informations permettent souvent de s'en sortir sans avoir à contacter l'assistance.
J'ai mis "ET" en gras car il est préférable d'avoir une roue de secours pour la roue de secours.
Evitez d'indiquer une adresse SFR...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Emilien76 avant de devenir client SFR ils vous demandent une adresse email pour pouvoir communiquer avec vous , vous envoyer les contrats , les codes client ... etc. Mais une fois client SFR ils vous ouvrent une adresse email @utilisateur_supprimé . Mais votre ancienne adresse ; ils peuvent vous envoyer des factures , ou des propositions de services, Mais "personnellement" les adresses email @utilisateur_supprimé servent plutôt de messageries entre amis, pas pour correspondances sérieuses banques , impots ....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je trouve cela dommage d'avoir 2 comptes: 1 avec l'adresse donné au départ pour l'ouverture et les commandes et 1 autre qui n'est pas lié a l'ancienne sachant que l'ancienne est toujours ouverte (suivi de commande seulement).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous dis : les adresses " emails@sfr.fr " sont des adresses secondaires pour accéder à votre compte SFR , ou sur l'appli SFR & moi , on peut vous les demander pour contacter le service client . elles peuvent être supprimer si quittez SFR.
Par contre vos adresses perso : comme yahoo , ou Gmail .. elles vous appartiennent à vie! et donc SFR vous envoies les factures , les contrats ,voir des remboursements 🙂