Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de connection à mon compte

luciolle44
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

Quand je veux me connecter à Sfr et moi, j'ai un message m'indiquant que mon compte est bloqué suite à 5 mauvaises saisies du mot de passe alors que je n'ai fait qu'une tentative et de plus je ne peux restais connecter malgré la croix rouge activée pour l'être en permanence.

J'ai donc du réinitialiser mon mot de passe qui sera de nouveau bloqué à l'occasion d'une nouvelle connexion.

Ce problème est récurant, pouvez vous m'aider SVP, un grand merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @luciolle44,

 

Merci pour votre retour et vos précisions 🙂

Je comprends bien votre agacement, seulement à mon niveau je ne peux pas faire grand chose de plus..

 

Si le problème revient, vous pouvez essayer à nouveau de vous connecter via un autre navigateur mais aussi de vider le cache et cookies.

Toutefois si le problème venait à persister, n'hésitez pas à contacter à nouveau un conseiller, seul ce dernier sera en mesure de débloquer la situation et pour un contact rapide n'hésitez pas à passer directement via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Dernièrement, sachez que via l'application mobile SFR & MOI vous pouvez pilotez toutes vos lignes mobiles ou box 😉

Cela peut être une alternative au problème si jamais il revient.

Vous pourrez également voir et payer vos factures depuis l'application directement. N'hésitez pas à consulter cette fiche de l'Assistance SFR, elle vous explique tout le fonctionnement de l'application !

 

J'espère que cela pourra vous aider,

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
7 RÉPONSES 7
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @luciolle44,

 

Je vous propose dans un premier temps, si ce n'a pas déjà été fait, de désinstaller puis réinstaller l'application.

Si le problème persiste le plus simple est de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de lui expliquer la situation, il sera alors en mesure de vous venir en aide.

 

Bon après-midi ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
luciolle44
Contributeur en Herbe

Merci pour la réponse, cela fait plus d'une heure que je suis sur le tchat de sfr sur messenger, il ne comprenne pas mes explications, c'est assez 

usant, il me demande le nom de ma banque ect .. soit disant pour vérification que c'est bien la bonne personne!

Je n'ai pas répondu à ces questions, mais j'ai expliqué plusieurs fois que cela venez de chez eux et que je n'étais pas la seule personne concernée.

Que plusieurs fois par mois quand je veux me connecter à mon espace personnel dés le mot de passe entré il y a le message bloqué après 5 essais 

alors que mon mot de passe est le bon et que je suis au premier essai?

Mais je ne suis pas sur que la personne comprenne, j'ai bien expliqué qu'aujourd'hui tout est de nouveau ok après changement du mot de passe

mais que le problème se présente plusieurs fois dans le mois.

Merci Magali.

 

luciolle44
Contributeur en Herbe

 

  JOJO64600  
 Contributeur en Herbe
 
 

Le problème évoqué précédemment est toujours le même  : quand je veux me connecter à Sfr et moi, j'ai un message m'indiquant que mo  compte est bloqué suite à 5 mauvaises saisies du mot de passe alors que je n'ai fait qu'une tentative. J'ai donc du réinitialiser mon mot de passe qui sera de nouveau bloqué à l'occasion d'une nouvelle connexion.

 

 

Problème déjà évoqué par cette personne donc je ne suis pas la seule, problème qui vient de chez SFR

luciolle44
Contributeur en Herbe

De nouveau, hélas sur le tchat de SFR, il se moque de moi, il me dit :

" Je vois que vous avez bien la case "Rester connecté" qui est coché ( alors pourquoi suis- je obligé de devoir entrer mon mot de passe ) Je vous invite à vider les caches de votre mobile, sinon si le souci persiste, il suffit de cliquer sur mot de passe oublié pour pouvoir régénérer un nouveau " alors que j'ai précisé que c'est de mon ordinateur que je travail et que mon ordi ne présente aucun problème et me dire que je dois cliqué sur mon passe oublié si c'est de l'humour il est de mauvais gout.
Là j'avoue je ne sais plus quoi faire, je suis dégoutée par de genre de comportement, il ne lit pas vraiment les explications.
Encore merci d'avoir voulu m'aider.
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @luciolle44,

 

Je suis désolée pour tout ceci.

Malheureusement à mon niveau je ne peux pas plus vous aider.. 

C'est une bonne chose qu'actuellement le problème soit résolu mais j'entends bien que c'est quelque de régulier et donc d'assez embêtant.

Vous dites que c'est de l'ordinateur que vous l'ouvrez si j'ai bien compris. Seulement l'application SFR & Moi est uniquement une application donc disponible que sur mobile, vous devez alors parler de l'Espace Client ? 

Merci par avance pour ces précisions,

 

Belle fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
luciolle44
Contributeur en Herbe

Merci de votre réponse oui c'est l'espace client sur mon ordinateur, moi aussi je suis désolée, c'est ce genre de problème qui donne une mauvaise image de SFR alors qu'il y a des personnes très compétentes et à l'écoute de leurs clients, cela fait plus de 10 ans que nous sommes chez eux.

Mais ne pas trouver de solutions à ce genre de situation alors que c'est quand même la base de pouvoir se connecter à son compte pour pouvoir 

regarder ses factures sans problèmes ( sans devoir refaire un nouveau mot de passe ) et en plus en parcourant le forum, je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce problème.

Ne voyant pas de solution, hélas si vous avez une idée ou qu'une personne de chez SFR lit mon message, on peut rêver.

Encore un grand merci, belle soirée à vous Magali.

 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @luciolle44,

 

Merci pour votre retour et vos précisions 🙂

Je comprends bien votre agacement, seulement à mon niveau je ne peux pas faire grand chose de plus..

 

Si le problème revient, vous pouvez essayer à nouveau de vous connecter via un autre navigateur mais aussi de vider le cache et cookies.

Toutefois si le problème venait à persister, n'hésitez pas à contacter à nouveau un conseiller, seul ce dernier sera en mesure de débloquer la situation et pour un contact rapide n'hésitez pas à passer directement via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Dernièrement, sachez que via l'application mobile SFR & MOI vous pouvez pilotez toutes vos lignes mobiles ou box 😉

Cela peut être une alternative au problème si jamais il revient.

Vous pourrez également voir et payer vos factures depuis l'application directement. N'hésitez pas à consulter cette fiche de l'Assistance SFR, elle vous explique tout le fonctionnement de l'application !

 

J'espère que cela pourra vous aider,

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus