- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème d'identifiant : Impossible de profiter de mes services beIN Sports
Bonjour j'ai souscrit à bein sport mais je n'arrive pas à le visionner sur l'application sfr tv. En effet lorsque je rentre mes identifiant pour me connecter à l'application sfr tv cela se connecte sur une ligne qui sur mon espace client est marquée comme résiliée... Lorsque je vais sur mon compte client j'ai 2 lignes qui apparaissent une fonctionnelle et une résiliée. Ma question est la suivante : comment puis-je changer la ligne (et mettre ma ligne active) sur l'application? Car pour les deux lignes il s'agit du même identifiant...
Merci pour vos réponses
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anthonype04 ,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter ou en passant par l'application mobile SFR&Moi afin qu'un conseiller puisse vous accompagner.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anthonype04 ,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter ou en passant par l'application mobile SFR&Moi afin qu'un conseiller puisse vous accompagner.
Bonne journée,