Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème d'identifiant : Impossible de profiter de mes services beIN Sports

anthonype04
Visiteur

Bonjour j'ai souscrit à bein sport mais je n'arrive pas à le visionner sur l'application sfr tv. En effet lorsque je rentre mes identifiant pour me connecter à l'application sfr tv cela se connecte sur une ligne qui sur mon espace client est marquée comme résiliée... Lorsque je vais sur mon compte client j'ai 2 lignes qui apparaissent une fonctionnelle et une résiliée. Ma question est la suivante : comment puis-je changer la ligne (et mettre ma ligne active) sur l'application? Car pour les deux lignes il s'agit du même identifiant... 

Merci pour vos réponses 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !



 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @anthonype04 ,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter ou en passant par l'application mobile SFR&Moi afin qu'un conseiller puisse vous accompagner.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @anthonype04 ,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter ou en passant par l'application mobile SFR&Moi afin qu'un conseiller puisse vous accompagner.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus