Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème accès a l'espace client SFR

ml9469894
Contributeur en Herbe

Bonjour, je suis nouveau client SFR, quand j’accède à mon EC, je suis redirigé vers celui d’une autre personne !!!!!! Que faire pour accéder au mien svp ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @ml9469894,

Si vous avez déjà un compte SFR, vous pouvez vous connecter avec avec votre identifiant et votre mot de passe via ce lien.

Si vous tombez cette fois encore sur un compte client qui n'est pas le votre, contactez sans tarder un conseiller du Service Client afin qu'il régularise votre situation. 

Pour cela, vous disposez des canaux de communication suivants :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi  (rubrique Assistance)

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

5 RÉPONSES 5
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @ml9469894 et bienvenue sur la Communauté SFR,

En effet c'est très étrange. Cette personne en question vous est-elle inconnue ou était-ce une personne rattachée à votre compte dans le passé?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

ml9469894
Contributeur en Herbe

Bonjour @Léa 

Non, je ne connais pas cette personne. Dites moi svp comment faire pour accéder à mon Espace Client ?

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @ml9469894,

Si vous avez déjà un compte SFR, vous pouvez vous connecter avec avec votre identifiant et votre mot de passe via ce lien.

Si vous tombez cette fois encore sur un compte client qui n'est pas le votre, contactez sans tarder un conseiller du Service Client afin qu'il régularise votre situation. 

Pour cela, vous disposez des canaux de communication suivants :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi  (rubrique Assistance)

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

ml9469894
Contributeur en Herbe

Bonjour @Léa 

Quand j'essaie d'accéder à mon Application SFR&Moi, j'ai le même problème que sur Espace Client. Le compte n'est pas le mien. Je vais donc contacter directement les réseaux sociaux.

Léa
Community Manager SFR

Bonjour et merci pour ces précisions @ml9469894 

Je vous remets juste ici l'accès aux réseaux sociaux Facebook et Twitter

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus