Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Perte du mot de passe club-internet

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

suite à l'arrêt complet de ma messagerie Voila:

Le service de mail de Voila va fermer le 12/01/2016.
"Après cette date, vous n’aurez plus accès à votre boite mail ni aux services associés. Préparez-vous dès maintenant pour pouvoir continuer à envoyer et recevoir des mails et ne perdre aucun nouveau message."

 

Seulement lorsque j'accéde au site SFR et que je remplie la page suivante:

 

 

Débloquez votre compte en réinitialisant votre mot de passe

Votre compte est bloqué ou vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous êtes un nouveau Client Mobile et vous n'avez pas reçu votre mot de passe par SMS ?

Il vous suffit de saisir votre identifiant SFR "*****@club-internet.fr"  et le code affiché ci-dessous afin
de pouvoir créer votre nouveau mot de passe.

Vous pourrez le changer par la suite dans votre Espace Client.

 

Il me renvoie un message sur voila.fr: *******@voila.fr

 

Un lien vous permettant de créer votre nouveau mot de passe vous a été envoyé.

Vous le recevrez dans quelques instants à votre adresse email
er******@voila.fr

Vous n'avez pas reçu d'email ? Vérifiez que celui-ci n'est pas dans votre dossier de « SPAM » ou de « courrier indésirable ».

 

 

Merci d'avance de vos réponses éclairées.

 

 

 

[Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles]

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Il faut effectivement modifier le mail de contact, afin de recevoir le mail sur une autre adresse que *.*@voila.fr .

Pour se faire, je vous invite à contater un de nos conseillers via  Twitter ou la page d'assistance sur Facebook


Tenez moi au courant de l'évolution de votre situation.

 

Bonne journée.

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus