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Perte du mot de passe club-internet
28/12/2016 15h46
Bonjour,
suite à l'arrêt complet de ma messagerie Voila:
Le service de mail de Voila va fermer le 12/01/2016.
"Après cette date, vous n’aurez plus accès à votre boite mail ni aux services associés. Préparez-vous dès maintenant pour pouvoir continuer à envoyer et recevoir des mails et ne perdre aucun nouveau message."
Seulement lorsque j'accéde au site SFR et que je remplie la page suivante:
Débloquez votre compte en réinitialisant votre mot de passe
Votre compte est bloqué ou vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous êtes un nouveau Client Mobile et vous n'avez pas reçu votre mot de passe par SMS ?
Il vous suffit de saisir votre identifiant SFR "*****@club-internet.fr" et le code affiché ci-dessous afin
de pouvoir créer votre nouveau mot de passe.
Vous pourrez le changer par la suite dans votre Espace Client.
Il me renvoie un message sur voila.fr: *******@voila.fr
Un lien vous permettant de créer votre nouveau mot de passe vous a été envoyé.
Vous le recevrez dans quelques instants à votre adresse email
er******@voila.fr
Vous n'avez pas reçu d'email ? Vérifiez que celui-ci n'est pas dans votre dossier de « SPAM » ou de « courrier indésirable ».
Merci d'avance de vos réponses éclairées.
[Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles]
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30/12/2016 11h06
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Il faut effectivement modifier le mail de contact, afin de recevoir le mail sur une autre adresse que *.*@voila.fr .
Pour se faire, je vous invite à contater un de nos conseillers via Twitter ou la page d'assistance sur Facebook
Tenez moi au courant de l'évolution de votre situation.
Bonne journée.