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pas acces a mon espace client
09/01/2016 22h42
Bonjour
J'ai déménagé le 14 décembre et dû changer de contrat.
Tout fonctionne à ma nouvelle adresse avec une nouvelle box...mais quand j'accède à mon compte client, j'ai mon ancienne ligne, avec mes anciennes factures.
J'ai T° pour comprendre, ils m'ont dit que tout était en ordre, d'attendre 24h...ça fait 6 jours, et toujours rien;
Quand mon nouveau compte sera activé ?
Résolu !
Solutions approuvées
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16/01/2016 10h08
Bonjour
Enfin LA solution, en cliquant sur le casque à droite.
Il fallait que je me déconnecte de l'ancien compte !
Et miracle j'ai pu accéder au nouveau.
( mais pour vous répondre jai dû faire la manip inverse... )
Merci beaucoup.
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Bonjour @mamette1
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons et n'avons aucun accès au dossier clients
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Normalement,vous devriez avoir reçu un courrier de SFR avec votre nouveau identifiant ADSL
Actuellement,vous avez toujours accès à votre ancien Espace Client ADSL avec votre BAL,c'est à dire à votre adresse e-mail du style prénom.nom@sfr.fr et votre mot de passe.Je vous invite dans ce cas à contacter directement SFR
Vous pouvez contacter le service Technique de SFR via le Chat ADSL
Voici le lien direct http://assistance.sfr.fr/contacter/formfixe.do
Via les réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront,en ce moment même,il y as l'équipe d'astreinte,de garde,ils sont très réactif
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
J'espère que cela vous aidera et que tout s'arrangeras pour vous
Je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne année 2015.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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10/01/2016 14h03
Je vais réessayer de les re-contacter avec qelques doutes sur le résultat, car avec le nouvel identifiant + le nouveau mot de passe reçu par Sms ,ce jour, en suivant votre procédure, toujours le blocage.
Merci pour votre promptitude.
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15/01/2016 10h43
C'est ubuesque :
Je ne suis pas inscrite sur twitter, donc pas d'accès possible
Je ne peux accéder à l'autre adresse car pas de possibilité d' accéder à mon compte, comme demandé !!!
J'ai envoyé un courrier en détaillant le problème.
Ai reçu une réponse : vous recontactons sous 5 jours.
Ce matin je reçois un mail, qui me demande de me connecter à mon compte, pour que le prélèvement automatique soit effectué, car je n'ai pas signé
et
ils m'ont débité le 8 janvier
Je ne sais pas si je dois en rire ...
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Bonjour @mamette1
Je vous invite dans ce cas à contacter SFR via la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien po.st/AssistanceSFR
J'espère que cela vous aidera et que tout s'arrangeras pour vous
Je vous souhaite une bonne après midi.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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15/01/2016 14h25
Bonjour
Je ne veux pas m'inscrire sur Facebook.
ils ont mon adresse mail, mon adresse postale, mon N° T° fixe, mon N° T° mobile.
Mais lisent-ils les courriers et recoupent-ils les informations ???
Pour débiter la banque, ils savent le faire par contre !
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Re bonjour @mamette1
Avez vous tenter de vous connectez avec votre nouveau identifiant et mot de passe que vous aviez reçu par SMS sur votre mobile?
Je vous invite dans ce cas à contacter directement le service client SFR au 1023 en leurs demandant votre code d'accès pour votre nouveau Espace Client ADSL
Vous pouvez aussi passer par le Portail SFR et demander à être rappalé chez vous en cliquant sur le casque à droite
Voici le lien http://www.sfr.fr/offre-internet/box-adsl
Je vous souhaite un bon week end.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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16/01/2016 10h08
Bonjour
Enfin LA solution, en cliquant sur le casque à droite.
Il fallait que je me déconnecte de l'ancien compte !
Et miracle j'ai pu accéder au nouveau.
( mais pour vous répondre jai dû faire la manip inverse... )
Merci beaucoup.
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Bonjour @mamette1
Je vous remercie pour le retour
Je suis ravie pour vous
Si vous avez trouvé la réponse à votre question à travers la réponse ,
N'hésitez pas à cliquer sur le bouton
Ainsi si une autre personne se pose la même question que vous,
elle verras la solution dans la barre du moteur de recherche du forum SFR
Rubrique Bien utiliser le Forum >Comment fonctionnent les "Réponses approuvées" ? CLICK
Je vous souhaite une agréable journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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25/04/2019 19h57
Étant cliente sfr box fibre je pense qu'il est normal d'avoir accès a ses facture. Moi non... je vais sur mon espace client sfr et l'accès ne m'est pas autoriser. De plus il semble qu'il y a une erreur sur ma facture d'avril 2019 de 9.99€ je passe a 20€. Et le service client par telephone pourquoi mettre un téléphone si cest pour ne pas répondre ?? Comment je peux regler ce probleme ?