Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @numericabler 

 

Oui bonne idée de @jeanfi03 de revenir à la source de la demande...

 

Je réitère d'ailleurs ma question :


@Ryry a écrit :

Outre les histoires de SPAM ou d'indésirables évoqués dans les réponses précédentes, es-tu sûr de scruter la bonne adresse ? Je n'ai pas testé la procédure Numericable mais assez souvent ce genre de procédure donne un message "à trous" du genre "Le code de sécurité a été envoyé sur l'adresse nu....er@tu...fr pour permettre de reconnaître, quand on est bien le détenteur du compte).


As-tu une précision à trous de ce genre levant un peu le voile sur l'adresse de secours à laquelle t'a été envoyée le code pour le mot de passe oublié, et qui te confirmerait que tu l'attends sur la bonne boite aux lettres ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus