- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
numéro de téléphone mobile est incorrect
Mon numéro de téléphone mobile est incorrect. J'ai un numéro de téléphone mobile en Suisse et je n'arrive pas à le saisir. Qui peut m'aider à entrer le bon numéro dans le système ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christophre01 ,
Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ?
Restant disponible.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Afin de pouvoir gérer mon compte, je dois laisser un numéro de téléphone mobile. Cependant, lorsque j'ai ouvert mon compte, mon numéro n'a pas été utilisé. Par conséquent, je vous demande maintenant de changer le numéro de téléphone mobile enregistré sur mon compte par le numéro correct. Il s'agit d'un numéro de téléphone mobile suisse. Avez-vous une adresse électronique directe ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christophre01,
Il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR sur la Communauté SFR. En ce sens, pour demander cette modification de numéro de mobile, je vous invite à contacter directement le Service Client SFR. Un conseiller, en accédant à votre dossier, pourra réaliser l'opération.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christophre01 ,
Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ?
Restant disponible.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Afin de pouvoir gérer mon compte, je dois laisser un numéro de téléphone mobile. Cependant, lorsque j'ai ouvert mon compte, mon numéro n'a pas été utilisé. Par conséquent, je vous demande maintenant de changer le numéro de téléphone mobile enregistré sur mon compte par le numéro correct. Il s'agit d'un numéro de téléphone mobile suisse. Avez-vous une adresse électronique directe ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christophre01,
Il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR sur la Communauté SFR. En ce sens, pour demander cette modification de numéro de mobile, je vous invite à contacter directement le Service Client SFR. Un conseiller, en accédant à votre dossier, pourra réaliser l'opération.
En vous souhaitant une bonne journée.