- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
numéro de portable erroné sur mon compte SFR
un numéro de portable qui n'est pas le mien figure sur mon compte SFR par contre le fixe est correct ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @annetteva02,
Pour vous aider à régulariser ce souci d'information personnelle erronée, je vous invite à contacter un conseiller gérant les questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat.
Un conseiller ayant la main sur votre dossier et l'accès à vos données pourra vous aider à effectuer ce changement 😉
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @annetteva02,
Pour vous aider à régulariser ce souci d'information personnelle erronée, je vous invite à contacter un conseiller gérant les questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat.
Un conseiller ayant la main sur votre dossier et l'accès à vos données pourra vous aider à effectuer ce changement 😉
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J ai un souci quand je vais sur mon compte client fibre une ligne dont le numéro est 07 est rattaché alors que ça ne correspond a rien.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marinaga02, vous avez posté dans un sujet datant d'avril 2022. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet.
Bonne journée !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !