- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Nouveau client
Madame, Monsieur,
je suis nouveau client mobile, box et internet et n'ai à ce jour aucun accès du fait d'une mise ne place le 12 avril prochain.
J'ai réglé les frais de dossiers par carte bleue et aujourd'hui, j'ai un prélèvement bancaire de 25,00 €.
Je ne peux pas contacter le service client du fait que ma ligne n'est pas activée.
Auriez-vous svp une solution, afin que je puisse savoir le pourquoi de ce prélèvement ?
Je vous remercie de l'attention portée à ma question et d'une solution éventuelle à me proposer.
Cordialement,
Jean-Michel
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-michelsa03,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), accessibles même si votre ligne n'est pas encore active, afin qu'il puisse faire le nécessaire.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-michelsa03,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), accessibles même si votre ligne n'est pas encore active, afin qu'il puisse faire le nécessaire.
Bonne fin de journée.