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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nouveau client

jean-michelsa03
Visiteur

Madame, Monsieur,

je suis nouveau client mobile, box et internet et n'ai à ce jour aucun accès du fait d'une mise ne place le 12 avril prochain.

 

J'ai réglé les frais de dossiers par carte bleue et aujourd'hui, j'ai un prélèvement bancaire de 25,00 €.

 

Je ne peux pas contacter le service client du fait que ma ligne n'est pas activée.

 

Auriez-vous svp une solution, afin que je puisse savoir le pourquoi de ce prélèvement ?

 

 

Je vous remercie de l'attention portée à ma question et d'une solution éventuelle à me proposer.

 

Cordialement,

Jean-Michel

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean-michelsa03,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), accessibles même si votre ligne n'est pas encore active, afin qu'il puisse faire le nécessaire.

 

Bonne fin de journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean-michelsa03,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), accessibles même si votre ligne n'est pas encore active, afin qu'il puisse faire le nécessaire.

 

Bonne fin de journée.

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