Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Non réception du mail de réinitialisation MDP

Renarder
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous, j’ai oublié le MDP de mon EC. J’ai effectué une demande de réinitialisation et je ne reçois pas de mail dans ce sens !!!!! Que faire svp ????

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour le nouveau mot de passe peu être reçu par mail sur l'adresse de contact de votre espace client ou par sms selon votre choix lors de la demande.

FTTH Box fibre premium 8X
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour le nouveau mot de passe peu être reçu par mail sur l'adresse de contact de votre espace client ou par sms selon votre choix lors de la demande.

FTTH Box fibre premium 8X

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus