Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mot de passe espace client et mot de passe messagerie oubliés

eric78420
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous

J'ai 2 abonnements Box SFR et pour l'un des ces abonnements je ne connais plus ni le mot de passe de l'espace client, ni le mot de passe de son adresse mail.

Du coup impossible de reprendre la main sur cet abonnement car toutes les opérations essayées envoi un mail sur l'adresse mail dont je n'ai plus le mot de passe.

J'ai contacté le service client qui m'a donné une solution qui ne fonctionne pas non plus car elle envoie également un mail.

Quelqu'un a t-il une solution à me donner ?

D'avance merci pour votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @eric78420,

Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @eric78420,

Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus