Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Modifier numéro de secours (forfait internet partout)

olivier512
Visiteur

Bonjour,

 

je suis client du forfait "internet partout" 3 euros par jour)

 

il s'agit d'un forfait 4G uniquement donc je souhaiterais modifier mon numéro de secours (celui utilisé en cas de perte de mot de passe pour recevoir le SMS avec le nouveau mot de passe)

 

depuis mon espace client je n'arrive pas à modifier ce numéro (je le vois mais impossible de le modifier)

 

Merci de votre aide

 

Cordialement

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @olivier512 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Si vous n''arrivez pas à faire ma démarche depuis votre Espace Client, je vous invite à prendre contact avec un conseiller du Service Client afin qu'il puisse accéder à votre dossier et vous accompagner dans la démarche. Pour cela, vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Je vous souhaite une très belle journée. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @olivier512 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Si vous n''arrivez pas à faire ma démarche depuis votre Espace Client, je vous invite à prendre contact avec un conseiller du Service Client afin qu'il puisse accéder à votre dossier et vous accompagner dans la démarche. Pour cela, vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Je vous souhaite une très belle journée. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus