- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
modifier identifiant de connexion
mon adresse mail qui ne fonctionne plus est rattaché à mon identifiant de connexion, comment changer ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @josephdo01,
Pour modifier votre identifiant connectez-vous avec votre identifiant actuel puis cliquez sur « Modifier » en face de « Identifiant et mot de passe ».
Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page de l'assistance SFR.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
merci de votre réponse, je peux modifier que le mot de passe...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @josephdo01,
Je vois, dans ce cas je vous invite à contacter le service client SFR afin qu'un conseiller vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je ne suis pas en mesure d'ouvrir espace client car il y a un refus de mon identifiant.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @thi thuvo01,
Vous avez posté dans un sujet datant de mars 2021.
Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne soirée à vous.