modifier identifiant de connexion

josephdo01
Visiteur

mon adresse mail qui ne fonctionne plus est rattaché à mon identifiant de connexion, comment changer ? Merci

5 RÉPONSES 5
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @josephdo01

 

Pour modifier votre identifiant connectez-vous avec votre identifiant actuel puis cliquez sur « Modifier » en face de « Identifiant et mot de passe »

 

Antony_0-1616498979859.png

 

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page de l'assistance SFR. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
josephdo01
Visiteur

Screenshot_2021-03-23 Gestion identifiant.png

merci de votre réponse, je peux modifier que le mot de passe...

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @josephdo01

 

Je vois, dans ce cas je vous invite à contacter le service client SFR afin qu'un conseiller vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée,

 

Antony, Community Manager à votre écoute
thi thuvo01
Visiteur

Bonjour,

Je ne suis pas en mesure d'ouvrir espace client car il y a un refus de mon identifiant.

Yann
Community Manager SFR

Bonsoir @thi thuvo01
Vous avez posté dans un sujet datant de mars 2021.

Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne soirée à vous. 



Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus