Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

modification des coordonées bancaires

damienfa02
Visiteur

Bonjour

cela fait plusieurs jours que je tente de mettre à jour le mandat de prélèvement. J'ai appelé un téléconseiller qui n'a pas réussi à le faire non plus. Peut-être un bug sur mon dossier.

Quoiqu'il en soit, ce n'est pas à moi de me battre pour mettre à jour votre système. J'aimerai avoir une adresse mail où envoyer mon RIB afin que la mise à jour soit faite par SFR.

Le prochain prélèvement sera de toute façon bloqué sur mon ancien RIB.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @damienfa02 

 

Malheureusement, il n'y a pas d'adresse mail pour contacter SFR.

Seuls le 1023, le service du " chat " ou  les réseaux sociaux sont les canaux de contact pour le service client.

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @damienfa02 

 

Malheureusement, il n'y a pas d'adresse mail pour contacter SFR.

Seuls le 1023, le service du " chat " ou  les réseaux sociaux sont les canaux de contact pour le service client.

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

damienfa02
Visiteur

Merci, j'ai l'impression que ce sera plus facile de changer d'opérateur, surtout que mon engagement se termine bientôt.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus