- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
modification des coordonées bancaires
Bonjour
cela fait plusieurs jours que je tente de mettre à jour le mandat de prélèvement. J'ai appelé un téléconseiller qui n'a pas réussi à le faire non plus. Peut-être un bug sur mon dossier.
Quoiqu'il en soit, ce n'est pas à moi de me battre pour mettre à jour votre système. J'aimerai avoir une adresse mail où envoyer mon RIB afin que la mise à jour soit faite par SFR.
Le prochain prélèvement sera de toute façon bloqué sur mon ancien RIB.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @damienfa02
Malheureusement, il n'y a pas d'adresse mail pour contacter SFR.
Seuls le 1023, le service du " chat " ou les réseaux sociaux sont les canaux de contact pour le service client.
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @damienfa02
Malheureusement, il n'y a pas d'adresse mail pour contacter SFR.
Seuls le 1023, le service du " chat " ou les réseaux sociaux sont les canaux de contact pour le service client.
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci, j'ai l'impression que ce sera plus facile de changer d'opérateur, surtout que mon engagement se termine bientôt.