Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mobile de secours

rudypl01
Visiteur

impossible de renseigner le numéro de mobile de secours. de ce fait, pas d'accès aux factures, au RIB présent qui est erroné (mais par contre correctement débité sur le bon RIB donné au moment de la souscription), à l'adresse de domiciliation qui est également erronée. L'application Red est impossible à utiliser. Au démarrage on m'informe que mon contrat ne permet pas son usage. Comment mettre à jour ses données personnelles quand tout repose sur un espace qu'on ne peut modifier? Merci de vos suggestions

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour,

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED

Bonne journée,

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour,

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED

Bonne journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus