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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mise à jour de mon compte

arnejo01
Visiteur

J'ai un abonnement internet mobile depuis deux semaines, mais la rubrique Infos Perso de mon Espace Client n'est pas à jour.  Depuis de nombreux jours j'essaie d'ajouter mon nouveau numéro de client et la ligne, mais tout est bloqué par mon ancien contrat terminé il y a six ans.   L'app SFR&Moi sur mon téléphone mobile ne marche pas non plus, mais cela est moins grave.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @arnejo01 pour mettre à jour ces informations je vous invite à contacter directement le Service Client SFR.
Un conseiller pourra vous aider à débloquer la situation.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @arnejo01 pour mettre à jour ces informations je vous invite à contacter directement le Service Client SFR.
Un conseiller pourra vous aider à débloquer la situation.

En vous souhaitant un bon après-midi.

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