Bonjour,
Comme de nombreuses personnes apparemment, je rencontre le problème : "Compte bloqué après 5 tentatives de connexion" alors que n'en suis qu'à ma première tentative (et je me demande même s'il y a une erreur).
Problème qui dure depuis plus d'un an (oui je suis très patient) (et visiblement SFR très incompétent).
De très gentils expert SFR nous indiquent que SFR travail sur le problème:
"Il y a en effet un problème d'authentification sur SFR Mail en ce moment, qui indique aux utilisateurs un message "vous avez tenté de vous connecter plus de 5 fois - réactivez votre compte" même quand ils n'ont pas tenté de se connecter. Les équipes sont bien sûr en train de plancher sur le problème pour le résoudre au plus vite. N'étant pas en lien avec elles, je n'ai malheureusement pas plus d'informations à ce sujet pour le moment. Sincèrement navré de la gêne occasionnée, merci pour votre patience et votre compréhension,"
Ils ont d'ailleurs tous la même réponse (une machine ou un copier collé de la même personne qui à plusieurs comptes???)
Pourtant la méthode est très simple, remettre le système comme il était avant quand il n'y avait pas de problème (si si cette période à existé).
Ceci dit, ce qui m'inquiète le plus c'est que si SFR travaille sur le problème, deux solutions existent:
Les équipes de SFR sont incompétentes (je crois que je l'ai déjà dit)
Les équipes de SFR n'ont aucun respect pour leurs clients.
Il y en a malheureusement une troisième, c'est qu'ils ne s'occupent pas du tout problème et ne sont visiblement pas concernés, dommage pour nous.
Bonne journée à tous et si SFR continue dans son mépris, il va malheureusement falloir songer à voir ailleurs.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !