Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

ligne mobile ne s'affiche pas sur espaceclient

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour, ma ligne telephone mobile ne s'affiche pas sur mon espace client

je n'arrive donc pas à activer ma nouvelle carte sim

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Alf78
Chef de projet SFR
Bonsoir, S'il s'agit d'une souscription récente; vous devez passer par la rubrique "Suivi de commande" sur le site SFR.fr. En effet, votre ligne est probablement pas encore active et c'est bien sur le suivi de votre commande que vous pouvez finaliser votre activation. Informations supplémentaires à cet endroit : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/activer-nouvelle-carte-sim-sfr.html Bonne soirée. Nicolas.
Alf, l'extraterrestre le plus connecté du Service Client.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Alf78
Chef de projet SFR
Bonsoir, S'il s'agit d'une souscription récente; vous devez passer par la rubrique "Suivi de commande" sur le site SFR.fr. En effet, votre ligne est probablement pas encore active et c'est bien sur le suivi de votre commande que vous pouvez finaliser votre activation. Informations supplémentaires à cet endroit : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/activer-nouvelle-carte-sim-sfr.html Bonne soirée. Nicolas.
Alf, l'extraterrestre le plus connecté du Service Client.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus