Mes identifiants et mon mot de passe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

ligne mobile ne s'affiche pas sur espaceclient

Visiteur

bonjour, ma ligne telephone mobile ne s'affiche pas sur mon espace client

je n'arrive donc pas à activer ma nouvelle carte sim

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: ligne mobile ne s'affiche pas sur espaceclient

Expert SFR
Bonsoir, S'il s'agit d'une souscription récente; vous devez passer par la rubrique "Suivi de commande" sur le site SFR.fr. En effet, votre ligne est probablement pas encore active et c'est bien sur le suivi de votre commande que vous pouvez finaliser votre activation. Informations supplémentaires à cet endroit : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/activer-nouvelle-carte-sim-sfr.html Bonne soirée. Nicolas.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.