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Réponse certifiée par SFR Question résolue

L'espace client ne fonctionne pas

federicobrunero
Visiteur

Bonjour,

 

quelque chose semble s'être passé dans mon espace client (voir photo ci-jointe). Que s'est-il passé? Je ne parle pas français, alors qui puis-je contacter par e-mail/chat pour résoudre ce problème?

 

Merci beaucoup,

 

Federico

Screenshot from 2019-09-03 09-33-31.png
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @federicobrunero 

 

Tu peux contacter un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @federicobrunero 

 

Tu peux contacter un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

GGerome13
Visiteur

Bonjour,

 

Même problème depuis un bon bout de temps maintenant

Fonctionne très bien sur appli mobile mais pas sur mon ordi

Je pensais que le problème serait réglé lors d'une mise à jour, mais rien n'a changé depuis

 

De plus, lorsque j'essais de voir ma consommation (ce qui fonctionne sur l'appli mobile), voilà le message qui s'affiche:

"Votre offre actuelle ne vous permet pas d'accéder au contenu de cette page
Faites, dès à présent, un nouveau choix depuis le menu de votre Espace Client.
Bonne navigation !
Revenir à l’accueil de votre Espace Client"
 
 
Je suis la plupart du temps sur mon téléphone, mais j'avoue que quand je dois passer par mon ordi, c'est un peu pénible
 
Une idée? 
 
Merci
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @GGerome13
Comme indiqué par @kendokanne  (merci pour ton intervention sur ce sujet), je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller en passant par le lien proposé sur son message. Ce dernier pourra vous aider à débloquer la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


GGerome13
Visiteur

Bonjour et merci pour votre réponse.

Malheureusement, ce lien m'a conduit à l'espace commercial et il est écrit qu'il n'apporte pas d'aide technique ...

Une autre solution, ou un autre lien peut-être ?

Merci

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @GGerome13 
Pouvez-vous essayer ce lien vers le tchat, s'il vous plaît. 

Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


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