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L'espace client ne fonctionne pas
Bonjour,
quelque chose semble s'être passé dans mon espace client (voir photo ci-jointe). Que s'est-il passé? Je ne parle pas français, alors qui puis-je contacter par e-mail/chat pour résoudre ce problème?
Merci beaucoup,
Federico
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @federicobrunero
Tu peux contacter un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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Bonjour @federicobrunero
Tu peux contacter un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo
Cordialement
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Même les singes tombent des arbres
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Bonjour,
Même problème depuis un bon bout de temps maintenant
Fonctionne très bien sur appli mobile mais pas sur mon ordi
Je pensais que le problème serait réglé lors d'une mise à jour, mais rien n'a changé depuis
De plus, lorsque j'essais de voir ma consommation (ce qui fonctionne sur l'appli mobile), voilà le message qui s'affiche:
Bonne navigation !
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Bonjour @GGerome13,
Comme indiqué par @kendokanne (merci pour ton intervention sur ce sujet), je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller en passant par le lien proposé sur son message. Ce dernier pourra vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour et merci pour votre réponse.
Malheureusement, ce lien m'a conduit à l'espace commercial et il est écrit qu'il n'apporte pas d'aide technique ...
Une autre solution, ou un autre lien peut-être ?
Merci
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Bonjour @GGerome13
Pouvez-vous essayer ce lien vers le tchat, s'il vous plaît.
Bon après-midi.