L'adresse email que vous avez saisie est déjà utilisée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

1 - J'ai souscrit récemment à une offre SFR box et dans la boutique j'ai donné une adresse email que je ne souhaite pas l'utiliser pour les abonnements internet.

 

Depuis la rubrique VOTRE IDENTIFIANT je n'arrive pas à la changer car "L'adresse email que vous avez saisie est déjà utilisée. Veuillez saisir une autre adresse email."

 

Je suis aussi client Red By Sfr avec l'adresse que je veux mettre sur SFR. J'imagine que c'est le même système (base) c'est pour cela j'ai ce message mais je voudrais quand même pouvoir mettre cette adresse.

 

PS : Je pourrais vous envoyer l'adresse à modifier.

 

2 - Un autre problème c'est sur un même client (navigateur, port) essayer de se connecter à SFR me redirige sur mon espace RED.

 

Je vous remercie par avance.

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

 

Concernant votre situation, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

 

En vous souhaitant une agréable journée.

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