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je n'arrive plus a me connecter à mon espace client pour voir ma facture suite à la résiliation d'une de mes ligne mobile
je n'arrive plus a me connecter à mon espace client pour voir ma facture suite à la résiliation d'une de mes ligne mobile.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @rameaux,
Après résiliation d'une offre mobile, voici comment vous connecter à votre Espace Client, comme indiqué sur la page dédiée de l'Assistance SFR : renseignez votre identifiant, qui est désormais l’adresse e-mail que vous avez saisie lors de la création de votre compte ou votre numéro de compte de service (XX-XXXXXX), et votre mot de passe habituel. Votre numéro de compte de service se trouve en haut, à gauche, de la première page de votre facture.
Bonne journée.
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Bonjour @rameaux,
Après résiliation d'une offre mobile, voici comment vous connecter à votre Espace Client, comme indiqué sur la page dédiée de l'Assistance SFR : renseignez votre identifiant, qui est désormais l’adresse e-mail que vous avez saisie lors de la création de votre compte ou votre numéro de compte de service (XX-XXXXXX), et votre mot de passe habituel. Votre numéro de compte de service se trouve en haut, à gauche, de la première page de votre facture.
Bonne journée.
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Bonjour et merci
J aurais encore une autre question
Avec mon abonnement j avais une location d I Phone 7 qui malheureusement abîmé qu'elles sont les pénalités
Merci d avance
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Tout va dépendre des dégâts. Lorsque vous rendrez le mobile en boutique, la personne l’examinera et vous dira ce qu'il en est.
Bonne journée.