- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai pas reçu un identifiant
Bonjour,
j'ai commandé deux abonnements mobiles par RED. En ajoutant, je veux commander un abonnement SFR Fibre Premium mais je ne peux pas le faire. Quand je me connecte à mon espace client, je n'ai accès à rien (je suis bien connecté), j'ai un point d'interrogation rouge en haut à droite et je peux voir mes deux commandes mobiles RED mais je ne peux rien faire.
A mon avis, le problème est que je n'ai pas reçu un identifiant.
Deuxième problème - et peut-être c'est connecté avec ce problème là - mais quand j'essaie de commander l'abonnement SFR Fibre Premium, après je clique sur 'ajouter au panier', le site donne un message 'erreur Panier' et après 'Votre panier est vide !'.
Cher Service Client, pouvez-vous m'aider svp? Je pense que, avec un identifiant, ça va marcher sans soucis.
Grand merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir vous êtes ici chez SFR et non RED. RED c'est ailleurs par là-bas https://www.red-by-sfr.fr/ avec un forum communautaire https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums#redclicid=X_Footer_Forums et un service client https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/service-client.html
Et vouloir mélanger un abonnement chez SFR et un autre chez RED vous n'aurez que des problèmes de ce genre. Autant prendre tout chez le même.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
donc selon vous les clients RED n'ont pas le droit de commander la fibre chez SFR? Est-ce que le service client de SFR peut le confirmer?
Les clients SOSH peuvent commander chez Orange comme ils veulent, sans soucis et je peux le savoir. Je ne pense pas que SFR va refuser des clients de sa marque budget RED. Et si ils le font, je veux l'avoir noir sur blanc afin qu'on peut porter plainte.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, je n'ai pas dit qu'il n'y a pas le droit, mais que vous aurez des problèmes si vous le faite. Régulièrement des clients de ce genre viennent se plaindre sur le forum de leurs problèmes. Surtout des problèmes de mélange et de connexion a leurs différents espaces client.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
En ajoutant:
1. J'ai déjà eu le message d'erreur en commandant SFR Fibre Premium alors que je n'étais pas client RED.
2. Et lorsque j'essaie de me connecter à RED (après j'avais commandé mes 2 lignes mobiles), je suis automatiquement redirigé vers SFR, obtenant un message d'erreur '500'. Le problème vient donc très clairement de SFR, pas de RED et pas de moi.
A mon avis, SFR ferait mieux de s'assurer qu'aucun message d'erreur n'apparaisse lorsqu'un client de sa marque économique RED souhaite passer une commande chez SFR.