Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
intitulé de ou des lignes sur mon espace client
Je souhaite modifier l'intitulé des lignes mobiles de mes enfants sur mon espace client, ells apparaissent tous avec le nom du contrat, à savoir le mien...
Je m'y perds avec tous les numéros de mobile, je ne sais jamais lequel est à qui.
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lio0372,
Comme le nom affiché est celui du titulaire de la ligne (vous pour les lignes de vos enfants dans ce cas), cela n'est pas possible, navré.
Bonne journée.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lio0372,
Comme le nom affiché est celui du titulaire de la ligne (vous pour les lignes de vos enfants dans ce cas), cela n'est pas possible, navré.
Bonne journée.
0
Likes