Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

intitulé de ou des lignes sur mon espace client

lio0372
Contributeur en Herbe

Je souhaite modifier l'intitulé des lignes mobiles de mes enfants sur mon espace client, ells apparaissent tous avec le nom du contrat, à savoir le mien...

Je m'y perds avec tous les numéros de mobile, je ne sais jamais lequel est à qui.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @lio0372,

 

Comme le nom affiché est celui du titulaire de la ligne (vous pour les lignes de vos enfants dans ce cas), cela n'est pas possible, navré.

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @lio0372,

 

Comme le nom affiché est celui du titulaire de la ligne (vous pour les lignes de vos enfants dans ce cas), cela n'est pas possible, navré.

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus