- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
INTERNET SUR MA TELEVISION
bonjour
de par mon offre j'ai internet sur ma télévision. Mais quand je veux faire une recherche, le curseur est ingérable. Je ne peux pas l'utiliser.
Ou alors je m'y prends mal lol
je voudrais savoir comment utiliser ma télécommande afin de pouvoir faire bouger ce curseur correctement
merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @bluebird57
> ma box est LA BOX TRES HAUT DEBIT DE SFR (1 seul élément pour la TV et Internet)
OK, je suppose donc que tu parles d'utiliser l'appli "Navigateur" intégrée à cette box, pour surfer sur le web simplement avec ta box sur l'écran de télé.
> Mais quand je veux faire une recherche, le curseur est ingérable. Je ne peux pas l'utiliser.
> Ou alors je m'y prends mal lol
Je suppose que tu as cette télécommande là : https://assistance.sfr.fr/television/panne-tv-vod/depanner-telecommande-box-tres-haut-debit-thd-4k.h...
Chez moi le curseur est parfaitement gérable :
- il faut poser le pouce sur la partie centrale (au milieu des flèches haut/bas/gauche/droite) qui sert de bouton OK quand on clique dessus
- et (sans cliquer) mais en déplaçant avec le pouce on pilote ainsi le curseur de la "souris" à l'écran via ce bouton qui sert de petit joystick.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bluebird57 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Tout d'abord pouvez-vous nous dire de quels matériels vous disposez svp (box et TV) ?
Merci à vous ! 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
ma TV est une Philips de 10 ans et ma box est LA BOX TRES HAUT DEBIT DE SFR (1 seul élément pour la TV et Internet)
merci
pour info, mon frère a le même problème que moi, avec une box SFR différente, et une TV 4K très récente.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ces précisions @bluebird57.
Hello @Ryry, aurais-tu une manipulation à nous conseiller stp? Merci à toi !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @bluebird57
> ma box est LA BOX TRES HAUT DEBIT DE SFR (1 seul élément pour la TV et Internet)
OK, je suppose donc que tu parles d'utiliser l'appli "Navigateur" intégrée à cette box, pour surfer sur le web simplement avec ta box sur l'écran de télé.
> Mais quand je veux faire une recherche, le curseur est ingérable. Je ne peux pas l'utiliser.
> Ou alors je m'y prends mal lol
Je suppose que tu as cette télécommande là : https://assistance.sfr.fr/television/panne-tv-vod/depanner-telecommande-box-tres-haut-debit-thd-4k.h...
Chez moi le curseur est parfaitement gérable :
- il faut poser le pouce sur la partie centrale (au milieu des flèches haut/bas/gauche/droite) qui sert de bouton OK quand on clique dessus
- et (sans cliquer) mais en déplaçant avec le pouce on pilote ainsi le curseur de la "souris" à l'écran via ce bouton qui sert de petit joystick.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonsoir
merci de tout coeur Ryry
en effet, maintenant tout va bien
J'ai demandé à plusieurs reprises à l'assistance de SFR mais tout ce qu'ils ont réussi à me répondre, c'est qu'il fallait attendre une mise à jour.
Bon, ça ne dure que depuis 3 ans (début de mon abonnement) Lol
En tout cas, encore merci
et bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @bluebird57
> maintenant tout va bien
Super !
> J'ai demandé à plusieurs reprises à l'assistance de SFR mais tout ce qu'ils ont réussi à me répondre, c'est qu'il fallait attendre une mise à jour.
> Bon, ça ne dure que depuis 3 ans (début de mon abonnement) Lol
Énorme en effet
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ravie que vous ayez pu être solutionné @bluebird57 !
Un grand merci pour ton intervention @Ryry, tu es au top comme toujours.
Très belle journée à vous deux, prenez bien soin de vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !