Question résolue

inconnu à la communauté

baloo40
Contributeur en Herbe

Bonjour, participant à la communauté depuis plusieurs années, je me retrouve aujourd'hui "inconnu" impossible de retrouver mon pseudo, ni mon adresse mail "déjà utilisés" je ne comprends pas ce qui c'est passé. J'ai été obligé d'accepter un nouveau pseudo et créer une nouvelle adresse mail. Pourquoi ?

Etant en attente d'une transformation importante de ma participation avec SFR, je suis plutôt inquiet, car d'autres incidents se font jour (numéro de téléphone de secours et un identifiant incorrect dans sfr et moi).

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Wilfried
Visiteur

Bonjour @baloo40 


Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.


Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @baloo40 ,

 

Par curiosité, avez-vous un abonnement non SFR (par exemple chez RED) ?

 

Je ne connais pas la raison profonde de ce qu'il s'est passé mais plusieurs personnes (dont moi) ont eu leur compte supprimé sur le forum.

J'ai supposé que SFR a voulu limiter les questions venant des abonnés RED et a fermé les comptes non liés à une ligne SFR.

Etant sur une ligne Orange, (je suppose toujours que) mon inscription au forum est partie avec l'eau du bain.

 

Comme vous, j'ai dû recréer un compte sur le forum lié à une autre adresse mail.

 

Quand SFR a vu le résultat de l'opération, il y a eu retour en arrière, mais le mal était fait pour les comptes supprimés (le mien, celui d'au moins un Community Manager, probablement le vôtre et certainement bien d'autres)

 

D'où ma question, êtes-vous sur un abonnement non SFR ?

 

EDIT: Pour illustrer le problème, dans la discussion suivante au moins trois comptes ont été supprimés (Le CM auteur du sujet, une autre personne et moi)

--> https://la-communaute.sfr.fr/t5/wifi-connexion-filaire-et-débit/jeu-concours-participez-à-notre-jeu-...

Les comptes supprimés sont différents des comptes fermés volontairement qui se présentent sous la forme "XYZ1234"

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Wilfried
Visiteur

Bonjour @baloo40 


Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus