Tout d'abord BONJOUR @alainca01 et Bienvenue dans la Communauté SFR
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide
Je vous invite à lire dans la rubrique Les discussions de la Communauté> ce Topic afin de connaître les règles d'usage de La Communauté SFR
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR
Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
@alainca01 a écrit :
j'ai plusieurs comptes chez SFR (neuf), impossible de me connecter sur les autres comptes
Un seul fonctionne et impossible de me déconnecter pour aller sur les autres comptes
Vous avez posté dans INTERNET & TÉLÉPHONIE FIXE > rubrique Perte de la connexion
Je n'ai pas compris votre problème.Vous avez plusieurs compte chez SFR
Box? Mobile?Quel Box avez vous? Depuis combien de temps?
Bonne journée.Cdt
PDF mobile>Brochure tarifaire du 9JUIN 2020
https://static.s-sfr.fr/media/brochuretarifairemobile-0906220.pdf
PDF Box SFR> Brochure tarifaire du 9JUIN 2020
https://static.s-sfr.fr/media/113053-bt_offresbox_48p_sfrsas090620_7.pdf
Tout les tarifs et conditions de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h

Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)