Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossible d'acceder a mon espace client sfr

imnmm
Visiteur

bonjour,

 

J'ai effectué un changement de titulaire et j'ai également changer de numéro, depuis je n'ai aucun accés a mon espace client sfr, cela m'affiche le message comme quoi mon offre ne me le permet pas.. j'ai deja appeler 3 personnes qui ont ouvert un dossier de litige mais depuis cela rien, on me demande de signer le mandat de prelevement pour pouvoir payer mes factures mais impossible d'acceder a mon compte !!!! besoin d'aide svp

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @imnmm,


 Dans cette situation, afin de corriger cette problématique d'accès que vous rencontrez, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller vous répondra directement. Seul ce dernier ayant accès à votre dossier sera en capacité à vous aider car ici le Service Client n'est pas présent.


Vous souhaitant une bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @imnmm,


 Dans cette situation, afin de corriger cette problématique d'accès que vous rencontrez, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller vous répondra directement. Seul ce dernier ayant accès à votre dossier sera en capacité à vous aider car ici le Service Client n'est pas présent.


Vous souhaitant une bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus