Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossibilité accès compte box

gregorymi01
Visiteur

Bonjour,

Je suis face à un vrai casse-tête. J'essaie en vain de récupérer l'accès mon compte SFR BOX, normalement lié à l'une de mes offres mobiles.

Quand je tente de réinitialiser le mot de passe avec le numéro de ma ligne fixe, il me dit qu'il est inconnu. Quand je me connecte sur le site du mobile associé, il me retrouve bien une ligne qu'il m'indique comme clôturé (je pense qu'il s'agit de notre ancien contrat, transformé lors de notre passage à la fibre, sans discontinuité de service la précision est importante).

Et quand je tente de renseigner le numéro de ligne en "ajout de ligne" sur mon second compte mobile il me dit qu'une demande est en attente mais... voilà je n'arrive jamais à valider.

hormis appeler le service client, qu'est-ce que je peux concrètement faire ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Greg59300
Visiteur

Bonsoir , pour récupérer identifiant c’est ici 

https://espace-client.sfr.fr/gestion-securite/identifiant/oublie/accueil

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Greg59300
Visiteur

Bonsoir , pour récupérer identifiant c’est ici 

https://espace-client.sfr.fr/gestion-securite/identifiant/oublie/accueil

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus