Réponse certifiée par SFR Question résolue

Historique de mot de passe compte SFR

ptitfils
Visiteur

Bonjour à vous, 

Je ne sais pas si vous avez déjà eu le problème mais après un mot de passe perdu depuis un certain temps, avec un mot de passe temporaire envoyé par SFR. je ne parvient pas à configurer un nouveau mot de passe. 
Je ne peut pas avoir un mot de passe identique aux anciens mots de passe déjà configurés. 
Seulement, mon nouveau mot de passe n'est certainement pas le même que les ancien, en revanche, il contient les anciens. 
Un peu comme si un ancien mot de passe était "fontaine" et mon nouveau "Allons-a-la_fontaine".
J'ai l'impression qu'une regex prend chaque mot de passe de l'historique et tente de trouver un match dans le nouveau .. C'est pas super .. 

PS = J'aurais également préféré que mon mot de passe soit stocké haché chez SFR (avec un cryptographie à sens unique), ce qui devrait rendre cette fonctionnalité impossible (à ce que je sais). Mais normalement personne n'aura la possibilité de le voir en clair; si un jour SFR est attaqué qui sait ? 


Peut être y a t'il un historique limité à 6 mots de passe et qu'au bout de 6 je peux espérer reconfigurer celui qui vient de disparaître de l'historique ? 
Quelqu'un à t'il déjà eu cette expérience ? 


Merci pour votre aide. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

A ce que j'en sais fontaine et fontaines sont bien considérés comme deux mots de passe différents.

 

SFR demande qu'un nouveau mot de passe soit différent du précédent mais sans plus.

Donc fontaine puis fontaines puis à nouveau fontaine devrait être possible (et à déjà été fait par le passé)

 

Vous me donnez faim avec votre mot de passe haché, salé et cuit à feu vif.

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

A ce que j'en sais fontaine et fontaines sont bien considérés comme deux mots de passe différents.

 

SFR demande qu'un nouveau mot de passe soit différent du précédent mais sans plus.

Donc fontaine puis fontaines puis à nouveau fontaine devrait être possible (et à déjà été fait par le passé)

 

Vous me donnez faim avec votre mot de passe haché, salé et cuit à feu vif.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus