Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture mobile

Azeyma
Contributeur en Herbe
Bonjour !

J'ai pourtant rechercher avant de vous écrire mais la je sèche....

Je suis nouveau client SFR depuis quelques jours et afin de profiter d'une offre avec Huwaei j'ai besoin de la preuve / facture du téléphone que je ne trouve pas sur mon espace client.

Dans la rubrique facture j'ai juste un bon de livraison...

Comment puis-je avoir ce document ?

Merci de votre aide 🙂
Excellente soirée.
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Azeyma
Contributeur en Herbe
Hello Thierry, Merci de ton retour, non ce n'est pas une ODR de la part de SFR mais de Huwaei, et du coup j'ai réussi à avoir la facture, j'ai téléphoner au numéro "0809 40 02 35" Bonne journée 😉
2 RÉPONSES 2
Thierry
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

 

L'offre avec Huawei, correspond t'il à une réduction que vous avez vous sur le site SFR.fr ?

Si oui, c'est ce qu'on appelle une "ODR" ; et vous pouvez faire la démarche sur : https://odr.sfr.fr/offres-remboursement/smartphone/  et cela sans facture.

 

A défaut, vous pouvez voir l'achat du mobile sur la prochaine facture édité àprès l'achat du mobile.

Réponse certifiée par SFR
Azeyma
Contributeur en Herbe
Hello Thierry, Merci de ton retour, non ce n'est pas une ODR de la part de SFR mais de Huwaei, et du coup j'ai réussi à avoir la facture, j'ai téléphoner au numéro "0809 40 02 35" Bonne journée 😉

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus