Réponse certifiée par SFR Question résolue

Espace client

Voisings
Visiteur

J'ai un abonnement box SFR ADSL, je gère l'abonnement fibre SFR de ma mère via 2 espaces clients distincts. Hors depuis plusieurs semaines l'accès à l'espace de ma mère est impossible. Tout renvois sur mon espace client personnel donc impossibilité de consulter facture, option...

J'ai appelé le 1023 après plusieurs mises en attente on me dit d'attendre 5 jours ouvrables afin que mon dossier soit traité ! Je rappelle après 7 jours ouvrables et de nouveau attente, attente pour au final me dire que l'on fait remonter ma demande et que je dois patienter 7 jours ouvrables...

J'ai patienté... J'ai rappelé lundi 20/09 après le délai de 7 jours.. un conseiller me fait patienter et raccroche. Je rappelle, on me met en attente me dit on remonte le dossier il sera traité sous 7 jours!

Mon premier appel remonte au 23 août ! Que dois je faire ? Résilier les 2 abonnements?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Voisings
Visiteur

Tous les identifiants ramènent à mon espace client

J'ai essayé de connecté depuis chromé, firefox, mon tél, ma tablette, mon pc... Rien ne change !

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Voisings 
Dans votre situation, je vous invite à contacter directement un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @Voisings ,

 

Essayez d'ouvrir une fenêtre de navigation privée et de vous connecter à partir de là sur le compte de votre mère.

--> https://www.commentcamarche.net/securite/confidentialite/1255-ouvrir-une-fenetre-de-navigation-prive...

 

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Voisings
Visiteur

Tous les identifiants ramènent à mon espace client

J'ai essayé de connecté depuis chromé, firefox, mon tél, ma tablette, mon pc... Rien ne change !

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Voisings 
Dans votre situation, je vous invite à contacter directement un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Voisings
Visiteur

Merci pour la suggestion... Celà fait un mois que je suis en discussion avec le service commercial

Yann
Community Manager SFR

@Voisings  n'hésitez pas à relancer et à insister via le lien que je vous ai proposé.
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus