- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Espace client
J'ai un abonnement box SFR ADSL, je gère l'abonnement fibre SFR de ma mère via 2 espaces clients distincts. Hors depuis plusieurs semaines l'accès à l'espace de ma mère est impossible. Tout renvois sur mon espace client personnel donc impossibilité de consulter facture, option...
J'ai appelé le 1023 après plusieurs mises en attente on me dit d'attendre 5 jours ouvrables afin que mon dossier soit traité ! Je rappelle après 7 jours ouvrables et de nouveau attente, attente pour au final me dire que l'on fait remonter ma demande et que je dois patienter 7 jours ouvrables...
J'ai patienté... J'ai rappelé lundi 20/09 après le délai de 7 jours.. un conseiller me fait patienter et raccroche. Je rappelle, on me met en attente me dit on remonte le dossier il sera traité sous 7 jours!
Mon premier appel remonte au 23 août ! Que dois je faire ? Résilier les 2 abonnements?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Tous les identifiants ramènent à mon espace client
J'ai essayé de connecté depuis chromé, firefox, mon tél, ma tablette, mon pc... Rien ne change !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Voisings ,
Essayez d'ouvrir une fenêtre de navigation privée et de vous connecter à partir de là sur le compte de votre mère.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Tous les identifiants ramènent à mon espace client
J'ai essayé de connecté depuis chromé, firefox, mon tél, ma tablette, mon pc... Rien ne change !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la suggestion... Celà fait un mois que je suis en discussion avec le service commercial
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler