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Espace Client ......
Bonjour,
Si qqun à une suggestion pour résoudre ça cette espace client vide, je suis preneuse .
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonsoir @utilisateur_supprimé ,
Oui j'ai les 2 AdBlock et uBlock Origine est la cause était uBlock.
Comme je ne l'avais pas épinglé je n'ai pas vu qu'il était activé 🙄
Non le 1023, je les appelais car je ne pouvais valider ma commande fibre à cause de ce pb là, dc de son propre chef elle a voulu m'aider.
Mais comme suis têtue 😁 , ben je voulais trouver la cause de ce bug 😅, chose réalisée grâce à une entraide mutuelle.
Suis pas allée verifier sur Edge, mais comme je l'utilise quasiment jamais (sauf si pb sur Chrome, pour voir si ça vient du site) , ben pas la peine de résoudre ds ce navigateur 😅
Maintenant c'est tout bon 👍 😉
Merci à vous 😁 😉
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20/03/2021 19h51
Bonjour,
Avez-vous essayé de visualiser cette page à partir d'un autre navigateur sans aucune extension installée (genre bloqueur de pub ou de script) ?
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Bonsoir,
Oui, oui, testé sur Chrome, Edge, Adblock desactivé, suppression des cookies etc.... mais rien n'a changé et toujours le même problème d'affichage (vérifié à l'instant)
En plus d'avoir un mal fou à choisir la ligne (fixe pr internet et portable), là j'ai le numéro de ma commande actuelle (ADSL--> fibre) qui s'y est mis 🙄
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21/03/2021 09h14
Bonjour @Miss_Jones ,
Essayez avec le navigateur Firefox en version portable. N'installez aucune extension, l'intérêt est d'avoir un navigateur "vierge" pour faire des tests.
--> https://www.clubic.com/telecharger-fiche19571-firefox-portable.html
Vous pouvez même l'installer sur une clé USB (attention aux lenteurs)
Après vos tests vous pourrez supprimer simplement cette version portable en effaçant son dossier d'installation.
La version portable reste dans son dossier et n'installe rien d'autre ailleurs sur votre ordinateur.
Si ça ne donne toujours rien, vérifiez qu'un antivirus (autre que celui installé par défaut sur Windows) ne fiche pas la pagaille.
Dernier recours, contacter l'assistance SFR qui est la seule à avoir accès à votre dossier (sur ce forum nous sommes seulement des utilisateurs)
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Bonjour désactiver les extensions qui bloque les pub comme adblock sur l'espace client et vous retrouverez un affichage normal.
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Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Comme c'est un PC fixe, je l'ai installé sur le bureau,
Résultat : Oui ça fonctionne avec Firefox portable. Donc le bug vient du PC ou de Chrome ou Edge.
J'avais également testé après mon dernier message avec ma tablette (chrome) ça fonctionne, et mon smartphone (Chrome) ce matin et ça fonctionne également.
Mon antivirus est celui de Windows par défaut, il n'y en a pas d'autre.
J'ai désactivé mon part feu et mon antivirus pour voir si ça venait de là, mais ça ne change rien.
Bonjour @jnq35 ,
Oui dans mes tests j'ai bien désactivé Adblock 😉
- Edit :
- Dernier recours, contacter l'assistance SFR qui est la seule à avoir accès à votre dossier (sur ce forum nous sommes seulement des utilisateurs
Oui, je les ai déjà eu (1023 car je fais un allergie au CM de Twitter qui ignore totalement mes messages 😠) / et je sais qu'avec la communauté souvent on trouve des solutions qu'on ne trouve pas avec les employés SFR d'où mon message ici 😉 )
Comme je fais une migration ADSL vers la fibre (voir ici mon sujet : https://la-communaute.sfr.fr/t5/installation-et-param%C3%A9trage/sfr-box-7-d%C3%A9codeur-%C3%A9volution/m-p/2280834#M2915)
Et que justement pour valider ma commande ça galérait (en plus d'une erreur de chgmt dans mon adresse mail), j'ai appelé 3 fois, avec la dernière on a essayé de faire différentes choses dt la suppression des cookies, mais sans résultat.
Et sur l'Application SFR me me renvoie sur une autre page et ça donne ça (ça le donne également parfois sur le PC fixe)
mais si je vais sur le C (en haut à droite pr accéder à l'espace client, là ça fonctionne)
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Bonjour vous avez sur vos navigateurs pc une autre extension qui modifier l'affichage de votre espace client, à vous de la trouver.
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21/03/2021 14h39
Si votre page s'affiche correctement avec certains terminaux, pas la peine d'attraper des migraines avec le 1023, ils ne vous seront d'aucun secours.
Essayez de réinitialiser votre navigateur
Chrome--> https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr
Edge--> https://lecrabeinfo.net/reparer-reinitialiser-reinstaller-microsoft-edge-chromium.html
Mais avant, essayez de virer AdBlock et de le remplacer par "uBlock Origin" (fonctionne aussi bien, voire mieux qu'Adblock)
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Bonsoir @utilisateur_supprimé ,
Oui j'ai les 2 AdBlock et uBlock Origine est la cause était uBlock.
Comme je ne l'avais pas épinglé je n'ai pas vu qu'il était activé 🙄
Non le 1023, je les appelais car je ne pouvais valider ma commande fibre à cause de ce pb là, dc de son propre chef elle a voulu m'aider.
Mais comme suis têtue 😁 , ben je voulais trouver la cause de ce bug 😅, chose réalisée grâce à une entraide mutuelle.
Suis pas allée verifier sur Edge, mais comme je l'utilise quasiment jamais (sauf si pb sur Chrome, pour voir si ça vient du site) , ben pas la peine de résoudre ds ce navigateur 😅
Maintenant c'est tout bon 👍 😉
Merci à vous 😁 😉