Réponse certifiée par SFR Question résolue

Espace Client ......

Miss_Jones
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

Si qqun à une suggestion pour résoudre ça cette espace client vide, je suis preneuse .

 

Merci

 

 

FireShot Capture 164 - Espace Client - SFR - www.sfr.fr2.png

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Miss_Jones
Contributeur Loisir

Bonsoir @utilisateur_supprimé ,

 

Oui j'ai les 2 AdBlock et uBlock Origine est la cause était uBlock. 

Comme je ne l'avais pas épinglé je n'ai pas vu qu'il était activé 🙄

FireShot Capture 170 - Espace Client - SFR - www.sfr.fr.png

 

Non le 1023, je les appelais car je ne pouvais valider ma commande fibre à cause de ce pb là, dc de son propre chef elle a voulu m'aider.

Mais comme suis têtue 😁 , ben je voulais trouver la cause de ce bug 😅, chose réalisée grâce à une entraide mutuelle.

 

Suis pas allée verifier sur Edge, mais comme je l'utilise quasiment jamais (sauf si pb sur Chrome, pour voir si ça vient du site) , ben pas la peine de résoudre ds ce navigateur 😅

 

Maintenant c'est tout bon 👍 😉

 

Merci à vous 😁 😉

8 RÉPONSES 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Avez-vous essayé de visualiser cette page à partir d'un autre navigateur sans aucune extension installée (genre bloqueur de pub ou de script) ?

 

Miss_Jones
Contributeur Loisir

Bonsoir,

 

Oui, oui, testé sur Chrome, Edge, Adblock desactivé, suppression des cookies etc.... mais rien n'a changé et toujours le même problème d'affichage (vérifié à l'instant)

En plus d'avoir un mal fou à choisir la ligne (fixe pr internet et portable), là j'ai le numéro de ma commande actuelle (ADSL--> fibre) qui s'y est mis 🙄

 

FireShot Capture 167 - Espace Client - SFR - www.sfr.fr.png

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Miss_Jones ,

 

Essayez avec le navigateur Firefox en version portable. N'installez aucune extension, l'intérêt est d'avoir un navigateur "vierge" pour faire des tests.

--> https://www.clubic.com/telecharger-fiche19571-firefox-portable.html

Vous pouvez même l'installer sur une clé USB (attention aux lenteurs)

Après vos tests vous pourrez supprimer simplement cette version portable en effaçant son dossier d'installation.

La version portable reste dans son dossier et n'installe rien d'autre ailleurs sur votre ordinateur.

 

Si ça ne donne toujours rien, vérifiez qu'un antivirus (autre que celui installé par défaut sur Windows) ne fiche pas la pagaille.

 

Dernier recours, contacter l'assistance SFR qui est la seule à avoir accès à votre dossier (sur ce forum nous sommes seulement des utilisateurs)

 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour désactiver les extensions qui bloque les pub comme adblock sur l'espace client et vous retrouverez un affichage normal.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Miss_Jones
Contributeur Loisir

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Comme c'est un PC fixe, je l'ai installé sur le bureau,

Résultat : Oui ça fonctionne avec Firefox portable. Donc le bug vient du PC ou de Chrome ou Edge.

J'avais également testé après mon dernier message avec ma tablette (chrome) ça fonctionne, et mon smartphone (Chrome) ce matin et ça fonctionne également.

Mon antivirus est celui de Windows par défaut, il n'y en a pas d'autre.

J'ai désactivé mon part feu et mon antivirus pour voir si ça venait de là, mais ça ne change rien.

 

Bonjour @jnq35 ,

Oui dans mes tests j'ai bien désactivé Adblock 😉

 

  • Edit : 
  • Dernier recours, contacter l'assistance SFR qui est la seule à avoir accès à votre dossier (sur ce forum nous sommes seulement des utilisateurs

Oui, je les ai déjà eu (1023 car je fais un allergie au CM de Twitter qui ignore totalement mes messages 😠) / et je sais qu'avec la communauté souvent on trouve des solutions qu'on ne trouve pas avec les employés SFR d'où mon message ici 😉 )

Comme je fais une migration ADSL vers la fibre (voir ici mon sujet : https://la-communaute.sfr.fr/t5/installation-et-param%C3%A9trage/sfr-box-7-d%C3%A9codeur-%C3%A9volution/m-p/2280834#M2915)

Et que justement pour valider ma commande ça galérait (en plus d'une erreur de chgmt dans mon adresse mail), j'ai appelé 3 fois, avec la dernière on a essayé de faire différentes choses  dt la suppression des cookies, mais sans résultat.

 

Et sur l'Application SFR me me renvoie sur une autre page et ça donne ça (ça le donne également parfois sur le PC fixe)

 Screenshot_20210321-131309_Chrome.jpg

mais si je vais sur le C (en haut à droite pr accéder à l'espace client, là ça fonctionne)

 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous avez sur vos navigateurs pc une autre extension qui modifier l'affichage de votre espace client, à vous de la trouver.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Miss_Jones ,

 

Si votre page s'affiche correctement avec certains terminaux, pas la peine d'attraper des migraines avec le 1023, ils ne vous seront d'aucun secours.

 

Essayez de réinitialiser votre navigateur

Chrome--> https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr

Edge--> https://lecrabeinfo.net/reparer-reinitialiser-reinstaller-microsoft-edge-chromium.html

 

Mais avant, essayez de virer AdBlock et de le remplacer par "uBlock Origin" (fonctionne aussi bien, voire mieux qu'Adblock)

 

Réponse certifiée par SFR
Miss_Jones
Contributeur Loisir

Bonsoir @utilisateur_supprimé ,

 

Oui j'ai les 2 AdBlock et uBlock Origine est la cause était uBlock. 

Comme je ne l'avais pas épinglé je n'ai pas vu qu'il était activé 🙄

FireShot Capture 170 - Espace Client - SFR - www.sfr.fr.png

 

Non le 1023, je les appelais car je ne pouvais valider ma commande fibre à cause de ce pb là, dc de son propre chef elle a voulu m'aider.

Mais comme suis têtue 😁 , ben je voulais trouver la cause de ce bug 😅, chose réalisée grâce à une entraide mutuelle.

 

Suis pas allée verifier sur Edge, mais comme je l'utilise quasiment jamais (sauf si pb sur Chrome, pour voir si ça vient du site) , ben pas la peine de résoudre ds ce navigateur 😅

 

Maintenant c'est tout bon 👍 😉

 

Merci à vous 😁 😉

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus