Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

espace client inaccessible

rondeaupa01
Visiteur

Bonjour,

je ne peux plus accéder à mon espace client je souhaite payer ma facture par CB et quand je clique sur espace client, on m'annonce que j'ai trop souvent été redirigé !!! jamais vu ça sur aucun site...

 

Merci de m'éclairer

 

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
rondeaupa01
Visiteur

Bonjour et merci pour l'info ...

 

J'ai trouvé une astuce il faut être patient avec tous ces problèmes de connexion !

Du coup je suis passé par ma messagerie, et me connecter à mon espace perso en haut à droite mais sans utiliser le bouton rouge de connexion à l'espace, je suis allé directement sur mot de passe et sécurité et bim ça marche directement sur l'espace client j'ai pu payer ma facture 

 

A une prochaine fois peut-être

Bon WE

3 RÉPONSES 3
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @rondeaupa01 ,

 

Ça m'arrive parfois (pas forcément sur le site SFR).

Quand en insistant un peu ça ne passe toujours pas, je change de navigateur internet.

Réponse certifiée par SFR
rondeaupa01
Visiteur

Bonjour et merci pour l'info ...

 

J'ai trouvé une astuce il faut être patient avec tous ces problèmes de connexion !

Du coup je suis passé par ma messagerie, et me connecter à mon espace perso en haut à droite mais sans utiliser le bouton rouge de connexion à l'espace, je suis allé directement sur mot de passe et sécurité et bim ça marche directement sur l'espace client j'ai pu payer ma facture 

 

A une prochaine fois peut-être

Bon WE

VisiteurJA
Visiteur

=== Procédure CHROME
1. Ouvrir Chrome
2. Cliquer sur 3 points verticaux ; en haut à droite.
3. Choisir plus d'outils
4. Choisir effaccer les données de navigation
5. Onglet général : 3 coches ; choisir 3 dernières demaines
6. Onglet Paramètres avancés ; Idem
7. Bouton Effacer les données.
=== Procédure MOZZILA
1. Ouvrir Mozilla
2. Cliquer sur 3 traits horizontaux ; en haut à droite.
3. Choisir historique
4. Choisir effacer l'historique récent
5. 5 coches ; choisir tout
6. Bouton Effacer maintenant

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus