
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
espace client inaccessible
mon espace cliennt est inaccessible depuis quelque jours . Est-ce un problème général ou seulement pour certains clients ?
j'espère avoir une réponse merci.
EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n’était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez sous peu une réponse de la Communauté
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Je vous souhaite Bienvenue dans le forum SFR
Tout comme vous,ce soir je n'accède plus à mon Espace client ADSL>Votre offre actuelle ne vous permet pas d'accéder au contenu de cette page.
Je viens de téléphoner à la hotline le 1023>Il y as un incident chez SFR
SFR vas réparer d'ici 24h
Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Moi aussi l'accès à l'ESPACE CLIENTS ADSL m'est refusé depuis ce soir 21 H 00 par contre je peux accéder sans problème à l'ESPACE CLIENTS MOBILE. J'espère que SFR va vite réparer ce problème technique car n'oublions pas quand même que le Groupe SFR/NUMERICABLE a augmenté le tarif des box en ce mois d'Avril 2015 pour tous les clients SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir capri
Idem je peux accéder à mon Espace client mobile
Par contre l'Espace client ADSL est capoute.L'incident devrais être réparer d'ici 24h
J'ai remonté le problème auprès des Community Manager
Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je suis dans la même situation, ça a commencé ce soir vers 22h45 sur mon application SFR sur lequel mon MDP n'était plus reconnu ni pour mon compte, ni lire les mails, ainsi que la TV, et mon répondeur.
J'ai du faire une modification de Mot de passe pour que celà refonctionne sauf pour l'identifiant TV qu'il ne reconnait toujours pas.
Sur mon PC je ne peux toujours pas me rendre sur mon compte client
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler

16/04/2015 04h25
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @om75
Je passe vous prévenir l'accès Espace Client ADSL est réparer.Enfin résolu pour moi
Youpi,je peux de nouveau accéder à mon Espace client ADSL.Merci au Technicien_SFR
Et vous pouvez accéder à nouveau à votre Espace client ADSL?
Je vous souhaite une agréable journée,
Cordialement
ps votre sujet serras déplacer aujourd'hui dans la rubrique Box ADSL> Gérer votre offre box SFR>Accéder à mon compte SFR ADSL : identifiants, …
Bonjour @capri
Bonjour @Phigueg1
Bonjour @utilisateur_supprimé
L'accès Espace Client ADSL as été réparer
Bonne journée,
Cordialement
Bonjour @Mederic55
Quel forfait mobile avez vous?
Suivant votre abonnement mobile,je vous invite à créer un sujet dans la rubrique mobile ainsi vous obtiendrez plus facilement une réponse de la part des participant contributeurs de la plateforme d'entraide du forum
Je vous invite à lire le sujet épinglé par @utilisateur_supprimé dans la rubrique Bien utiliser le Forum>Comment créer un sujet?
Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531
Je vous souhaite une bonne journée.Cdt
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Apparemment le problème d'accès à l'ESPACE CLIENTS ADSL est réglé depuis ce matin.
Bonne soirée à vous tous loin de votre ordinateur et de l'espace clients SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler

09/06/2015 12h16
Bonjour,
Un nouveau soucis d'accès à l'espace client existe pour moi depuis 2 jours.
Hier, c'était l'ensemble du site SFR qui était indisponible, mais la gestion de compte, l'espace client personnel n'est toujours pas accessible.
Merci de me dire si c'est un problème général chez SFR et quand il sera corrigé.