- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
espace client /contrat et coordonnées
pour trouver la rubrique CONTRAT et COORDONNEES : obligé de s'inscrire sur le forum ! Un comble.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/12/2016 23h40
Bonjour @Gilledmond
En réalité, pour accéder à la rubrique "contrat et coordonnées", il vous suffit de vous connecter à votre espace client avec l'identifiant type "prénom.nom@sfr.fr" pour une ligne internet/fixe ou votre numéro de portable pour une ligne mobile. Une fois connecté, cette rubrique vous est accessible à droite de votre écran. Il n'est donc pas obligatoire de s"inscrire sur le forum.
En vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année
Fallen
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/07/2017 11h00
Bonjour @utilisateur_supprimé
Pour signer votre mandat il vous suffit de suivre la démarche suivante : http://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/virement-prelevement-sepa.html
Normalement, si vous l'avez signé électroniquement ça devrait être bon.
Cordialement,
Fallen
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/12/2016 23h40
Bonjour @Gilledmond
En réalité, pour accéder à la rubrique "contrat et coordonnées", il vous suffit de vous connecter à votre espace client avec l'identifiant type "prénom.nom@sfr.fr" pour une ligne internet/fixe ou votre numéro de portable pour une ligne mobile. Une fois connecté, cette rubrique vous est accessible à droite de votre écran. Il n'est donc pas obligatoire de s"inscrire sur le forum.
En vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année
Fallen
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/07/2017 17h47
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/07/2017 11h00
Bonjour @utilisateur_supprimé
Pour signer votre mandat il vous suffit de suivre la démarche suivante : http://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/virement-prelevement-sepa.html
Normalement, si vous l'avez signé électroniquement ça devrait être bon.
Cordialement,
Fallen
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/08/2017 16h15
Taraji
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/08/2017 16h19
Taraji
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/11/2017 19h17
Et bien ... non. La rubrique contrat et coordonnées n'apparait pas sur la droite de l'écran.
J'en suis même arrivé à faire une recherche "Ctrl + f"...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/01/2018 13h00
bonjour a tout le monde
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mon contrat je crois l'avoir déjà envoyé
Si non il faut m'en renvoyer un autre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Miro3
Il faudrait créer ton propre sujet avec plus de précisions sur ton problème.
Par ailleurs, ce forum est une plate-formed'entraide entre clients sur laquelleil n'y a pas de conseillers.
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres