- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ERREUR ORTHOGRAPHE MAIL PERSO
une erreur sur mon prénom perso un s au lieu d'un c et je ne reçois aucun mail sfr donc j'ai téléphoné mais la modification a été faite par sfr uniquement pour qu'ils m'envoient des mails mais je ne peux pas modifier sur mon mail sur compte sfr toujours Joselyne au lieu de jocelyne. Merci pour votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/12/2020 11h30
Bonjour,
Le plus simple est de vous créer une adresse alias.
Utilisez ensuite cet alias à la place de l'adresse erronée.
Pour ceci, aller dans les paramètres du webmail (roue crantée en haut à droite) puis aller dans la rubrique "Configuration de mes boîtes mails"
Ou directement--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/accounts
En bas de cette page, cliquer sur le bouton "Créer un nouvel alias"
Le courrier envoyé à cet alias ou à l'adresse principale erronée tomberont dans la même boîte de réception.
Pour vous ce sera transparent.
Vous pouvez aussi aller sur votre espace client grâce à cet alias, il se comportera comme votre adresse principale.
Attention en cas d'effacement accidentel de l'alias, il y a un délai de 90 jours avant de pouvoir le recréer.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/12/2020 11h30
Bonjour,
Le plus simple est de vous créer une adresse alias.
Utilisez ensuite cet alias à la place de l'adresse erronée.
Pour ceci, aller dans les paramètres du webmail (roue crantée en haut à droite) puis aller dans la rubrique "Configuration de mes boîtes mails"
Ou directement--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/accounts
En bas de cette page, cliquer sur le bouton "Créer un nouvel alias"
Le courrier envoyé à cet alias ou à l'adresse principale erronée tomberont dans la même boîte de réception.
Pour vous ce sera transparent.
Vous pouvez aussi aller sur votre espace client grâce à cet alias, il se comportera comme votre adresse principale.
Attention en cas d'effacement accidentel de l'alias, il y a un délai de 90 jours avant de pouvoir le recréer.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout d'abord bonjour @joselynebe01 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
@joselynebe01 a écrit :
une erreur sur mon prénom perso un s au lieu d'un c et je ne reçois aucun mail sfr donc j'ai téléphoné mais la modification a été faite par sfr uniquement pour qu'ils m'envoient des mails mais je ne peux pas modifier sur mon mail sur compte sfr toujours Joselyne au lieu de jocelyne. Merci pour votre aide.
Je vous recommande de lire ce sujet Comment bien rédiger sa question?
https://la-communaute.sfr.fr/t5/les-discussions-de-la-communaut%C3%A9/comment-bien-r%C3%A9diger-sa-q...
Je comprends votre soucis,mais ici aucun membre de cette plateforme d'entraide ne pourras rectifier votre prénom
Si vous êtes cliente box vous pouvez rectifier en passant par votre Espace Client box pour que le prénom titulaire de l'abonnement soit bien orthographier
Vous devez aller dans votre Espace Client dans l'onglet Info Perso puis Coordonnées
Ensuite dans l'encart Nom du titulaire en face le prenom nom cliquez sur la flèche rouge,vous aurez la page Modification du titulaire
Dans la ligne Vous souhaitez modifier une information concernant le titulaire actuel de la ligne : modification de votre situation de famille, jugement d’un tribunal ou erreur sur le contrat.Cochez la case et validez sur le cadre CONTINUEZ
Vous verrez Mise à jour du titulaire en dessous Confirmation d'identité
Vous avez changé de nom suite à un mariage ou à un divorce ou un élément de votre identité est incorrect (prénom, nom, civilité, date de naissance) ?
Sur la page suivante, vous pourrez mettre à jour votre identité et nous fournir un justificatif afin de prendre en compte votre demande. Nous vous rappelons que seul le titulaire de la ligne peut effectuer un changement de ce type.
Lien direct https://espace-client.sfr.fr/acteslegaux/changementnom/accueil
Et pour finir SFR vous enverras un mail si vous avez renseigné une boite mail et un SMS pour confirmé la prise en compte de votre demande
Sinon contactez SFR via Twitter ou Facebook
Bonne journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @joselynebe01
Si vous passez dans la WEBMAIL SFR pour créer une alias,vous pouvez également une fois qu'elle est créer séléctionné Adresse d'envoi par défaut
Et effectivement je confirme les propos de @utilisateur_supprimé car étant cliente box SFR ma BAL boite mail principale et son Alias me permettent d'accéder à mon compte box
Sinon vous pouvez également transmettre à SFR une copie de votre carte d'identité en passant via votre Espace client comme je vous l'ai indiqué plus haut
C'est ce que j'ai fait l'an dernier pour une ligne mobile
N'hésitez pas à revenir dans votre sujet pour nous dire cela as fonctionné pour vous
Bonne fin de journée.Je vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)