Réponse certifiée par SFR Question résolue

Effacer compte sfr

Joanaf
Visiteur

Bonsoir !

J'ai crée une compte (compte 1) et après j'ai fait l'adhésion par internet à un forfait mobile (que ma crée une boucle compte: compte 2)... Du coup j'ai 2 comptes sfr e je ne peux pas utiliser mon email personnel parce qu'il est déjà dans la compte 1 et je n'arrive pas à effacer compte 2 non plus. 

 

#help

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Joanaf
J'ai du mal à saisir votre problématique, en temps normal votre compte SFR est relié à une seule ligne, en l’occurrence mobile dans votre situation (avec votre numéro de téléphone qui vous permet de vous connecter à votre Espace Client).
N'hésitez pas à contacter le Service Client SFR voir si un conseiller peut vous aider à supprimer le compte en trop.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Joanaf
J'ai du mal à saisir votre problématique, en temps normal votre compte SFR est relié à une seule ligne, en l’occurrence mobile dans votre situation (avec votre numéro de téléphone qui vous permet de vous connecter à votre Espace Client).
N'hésitez pas à contacter le Service Client SFR voir si un conseiller peut vous aider à supprimer le compte en trop.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus