- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Effacer compte sfr
Bonsoir !
J'ai crée une compte (compte 1) et après j'ai fait l'adhésion par internet à un forfait mobile (que ma crée une boucle compte: compte 2)... Du coup j'ai 2 comptes sfr e je ne peux pas utiliser mon email personnel parce qu'il est déjà dans la compte 1 et je n'arrive pas à effacer compte 2 non plus.
#help
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Joanaf,
J'ai du mal à saisir votre problématique, en temps normal votre compte SFR est relié à une seule ligne, en l’occurrence mobile dans votre situation (avec votre numéro de téléphone qui vous permet de vous connecter à votre Espace Client).
N'hésitez pas à contacter le Service Client SFR voir si un conseiller peut vous aider à supprimer le compte en trop.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Joanaf,
J'ai du mal à saisir votre problématique, en temps normal votre compte SFR est relié à une seule ligne, en l’occurrence mobile dans votre situation (avec votre numéro de téléphone qui vous permet de vous connecter à votre Espace Client).
N'hésitez pas à contacter le Service Client SFR voir si un conseiller peut vous aider à supprimer le compte en trop.
En vous souhaitant un bon après-midi.