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doublon de compte
Bonjour,
Lors de ma commande de "la fibre sfr" cette année 2022, il a été créé par l’opératrice un nouveau compte sfr, car elle n'a pas su retrouver mon compte existant, créé en 2018, car elle ne voulait pas "perdre de temps à rechercher".
Mais ces deux comptes (avec des références bien distinctes) ont le même login (mon adresse mail), et le même mot de passe.
Lorsque je me logue avec mes coordonnées, je suis dirigé systématiquement vers mon compte précédent, avec les facture précédentes de 2021, et la ligne résiliée à cette date.
Je ne peux donc pas accéder à mon compte le plus récent , créé en septembre 2022 ni à mes factures actuelles.
est il possible de supprimer l'ancien compte ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour,
il est possible qu'à l'occasion de cet abonnement une nouvelle adresse mail ait été créée devenant votre login, et la précédente transformé juste en adresse de contact ,
en suivant la procédure oublie d'identifiant à partir de votre n° de téléphone vous devriez recevoir par courriel sur l'adresse de contact vous rappelant votre identifiant rattaché à votre compte
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Bonjour,
il est possible qu'à l'occasion de cet abonnement une nouvelle adresse mail ait été créée devenant votre login, et la précédente transformé juste en adresse de contact ,
en suivant la procédure oublie d'identifiant à partir de votre n° de téléphone vous devriez recevoir par courriel sur l'adresse de contact vous rappelant votre identifiant rattaché à votre compte