Réponse certifiée par SFR Question résolue

Disparition adresse mail et changement surprise de l'identifiant

florencebe05
Visiteur

Bonjour,

Mercredi matin je me suis connecté comme depuis des années à mon espace client et à ma messagerie avec mon identifiant qui est aussi mon adresse mail depuis toujours.

Depuis mercredi midi plus rien n'est accessible ; j'ai contacté le service technique qui a fait une remonté et a promis de me rappeler dans les 48h. Aucun rappel, j'appelle tous les jours et suis baladée sans solution.

Comment SFR peut-elle soit disant désactiver d'autorité une adresse mail ? modifier un identifiant sans prévenir ? Toutes mes lignes (1 fixe et 2 portables) étaient sur cet espace. Comment puis-je avoir accès à ma messagerie (inaccessible depuis 6 jours !) ?

Les appels téléphoniques sont surréalistes, les délais de réponses ne sont pas respectés.... La seule chose qui fonctionnement bien c'est les prélèvements bancaires.....

Qui doit-on saisir pour obtenir une réponse à ce dysfonctionnement de SFR ?

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @florencebe05,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le Chat Technique afin qu'un technicien vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique d'identifiants.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @florencebe05,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le Chat Technique afin qu'un technicien vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique d'identifiants.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus