- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Disparition adresse mail et changement surprise de l'identifiant
Bonjour,
Mercredi matin je me suis connecté comme depuis des années à mon espace client et à ma messagerie avec mon identifiant qui est aussi mon adresse mail depuis toujours.
Depuis mercredi midi plus rien n'est accessible ; j'ai contacté le service technique qui a fait une remonté et a promis de me rappeler dans les 48h. Aucun rappel, j'appelle tous les jours et suis baladée sans solution.
Comment SFR peut-elle soit disant désactiver d'autorité une adresse mail ? modifier un identifiant sans prévenir ? Toutes mes lignes (1 fixe et 2 portables) étaient sur cet espace. Comment puis-je avoir accès à ma messagerie (inaccessible depuis 6 jours !) ?
Les appels téléphoniques sont surréalistes, les délais de réponses ne sont pas respectés.... La seule chose qui fonctionnement bien c'est les prélèvements bancaires.....
Qui doit-on saisir pour obtenir une réponse à ce dysfonctionnement de SFR ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @florencebe05,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le Chat Technique afin qu'un technicien vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique d'identifiants.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @florencebe05,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le Chat Technique afin qu'un technicien vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique d'identifiants.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,