Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Disparition adresse mail et changement surprise de l'identifiant

florencebe05
Visiteur

Bonjour,

Mercredi matin je me suis connecté comme depuis des années à mon espace client et à ma messagerie avec mon identifiant qui est aussi mon adresse mail depuis toujours.

Depuis mercredi midi plus rien n'est accessible ; j'ai contacté le service technique qui a fait une remonté et a promis de me rappeler dans les 48h. Aucun rappel, j'appelle tous les jours et suis baladée sans solution.

Comment SFR peut-elle soit disant désactiver d'autorité une adresse mail ? modifier un identifiant sans prévenir ? Toutes mes lignes (1 fixe et 2 portables) étaient sur cet espace. Comment puis-je avoir accès à ma messagerie (inaccessible depuis 6 jours !) ?

Les appels téléphoniques sont surréalistes, les délais de réponses ne sont pas respectés.... La seule chose qui fonctionnement bien c'est les prélèvements bancaires.....

Qui doit-on saisir pour obtenir une réponse à ce dysfonctionnement de SFR ?

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @florencebe05,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le Chat Technique afin qu'un technicien vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique d'identifiants.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @florencebe05,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le Chat Technique afin qu'un technicien vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique d'identifiants.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus