Réponse certifiée par SFR Question résolue

deconnexion espace client

maxdu01
Visiteur

bonjour, 

je gere deux espace client, merci de me dire comment je peux passer de l'un à l'autre car une fois dans un espace je ne vois pas de fonction "déconnexion" me permettant de revenir à la boite de connexion et ainsi rentrer les identifiants de mon second espace client

merci de votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonsoir @maxdu01 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Le bouton de deconnexion s'affiche après un clic sur l'icône contenant vos initiales en haut à droite de l'écran. 


Afin de faciliter la gestion de vos abonnements, je vous conseille de rattacher les deux lignes sur le même Espace_Client en cliquant sur le menu déroulant noir:

 

rattach_ligne_sfr.jpg

   

 

Bien à vous, 

Théo.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonsoir @maxdu01 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Le bouton de deconnexion s'affiche après un clic sur l'icône contenant vos initiales en haut à droite de l'écran. 


Afin de faciliter la gestion de vos abonnements, je vous conseille de rattacher les deux lignes sur le même Espace_Client en cliquant sur le menu déroulant noir:

 

rattach_ligne_sfr.jpg

   

 

Bien à vous, 

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus