Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

deconnexion espace client

maxdu01
Visiteur

bonjour, 

je gere deux espace client, merci de me dire comment je peux passer de l'un à l'autre car une fois dans un espace je ne vois pas de fonction "déconnexion" me permettant de revenir à la boite de connexion et ainsi rentrer les identifiants de mon second espace client

merci de votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonsoir @maxdu01 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Le bouton de deconnexion s'affiche après un clic sur l'icône contenant vos initiales en haut à droite de l'écran. 


Afin de faciliter la gestion de vos abonnements, je vous conseille de rattacher les deux lignes sur le même Espace_Client en cliquant sur le menu déroulant noir:

 

rattach_ligne_sfr.jpg

   

 

Bien à vous, 

Théo.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonsoir @maxdu01 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Le bouton de deconnexion s'affiche après un clic sur l'icône contenant vos initiales en haut à droite de l'écran. 


Afin de faciliter la gestion de vos abonnements, je vous conseille de rattacher les deux lignes sur le même Espace_Client en cliquant sur le menu déroulant noir:

 

rattach_ligne_sfr.jpg

   

 

Bien à vous, 

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus