- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
deconnexion espace client
bonjour,
je gere deux espace client, merci de me dire comment je peux passer de l'un à l'autre car une fois dans un espace je ne vois pas de fonction "déconnexion" me permettant de revenir à la boite de connexion et ainsi rentrer les identifiants de mon second espace client
merci de votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @maxdu01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Le bouton de deconnexion s'affiche après un clic sur l'icône contenant vos initiales en haut à droite de l'écran.
Afin de faciliter la gestion de vos abonnements, je vous conseille de rattacher les deux lignes sur le même Espace_Client en cliquant sur le menu déroulant noir:
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @maxdu01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Le bouton de deconnexion s'affiche après un clic sur l'icône contenant vos initiales en haut à droite de l'écran.
Afin de faciliter la gestion de vos abonnements, je vous conseille de rattacher les deux lignes sur le même Espace_Client en cliquant sur le menu déroulant noir:
Bien à vous,