- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Contrat SFR box fibre
Bonjour !
Quelqu'un pourrait-il me dire où je pourrais télécharger les contrats SFR et notamment le contrat de mon abonnement box fibre ?
Je ne l'ai pas trouvé dans mon espace client.
Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patoma,
Votre contrat est normalement disponible dans votre Espace Client > Infos perso > Documents. Ce n'est pas le cas ?
Vous pouvez aussi en demander un duplicata auprès d'un conseiller du service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres Fixe.
N'hésitez pas à me confirmer que vous l'avez bien retrouvé/reçu.
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patoma,
Votre contrat est normalement disponible dans votre Espace Client > Infos perso > Documents. Ce n'est pas le cas ?
Vous pouvez aussi en demander un duplicata auprès d'un conseiller du service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres Fixe.
N'hésitez pas à me confirmer que vous l'avez bien retrouvé/reçu.
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Robert26,
Il y a quelques jours, ce contrat n'était pas dans mon espace client à la rubrique "documents". J'en suis absolument certain, car je suis allé voir plusieurs fois. . Et curieusement, il est rapparu avant hier, après que j'aie posté ce sujet sur le forum (?).
Tout le monde dit qu'il n'y a pas d'agent SFR sur ce forum. Je n'en suis pas tout-à-fait sûr.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ravi d'apprendre que vous avez pu récupérer votre contrat. Probablement un bug passager.
N'hésitez pas à cliquer sur "J'approuve cette réponse" dans votre précédent message (un seul suffit) pour marquer ce sujet comme "Résolu".
Excellente journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/05/2020 05h42
Bonjour,
Je ne trouve pas mon Contrat Box sfr aussi .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Avez-vous essayé ce qui est indiqué un peu plus haut dans cette conversation ?
Votre contrat est normalement disponible dans votre Espace Client > Infos perso > Documents. Ce n'est pas le cas ?
Vous pouvez aussi en demander un duplicata auprès d'un conseiller du service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler