Réponse certifiée par SFR Question résolue

Contrat SFR box fibre

patoma
Contributeur Loisir

Bonjour !

 

Quelqu'un pourrait-il me dire où je pourrais télécharger les contrats SFR et notamment le contrat de mon abonnement box fibre ?

 

Je ne l'ai pas trouvé dans mon espace client.

 

Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @patoma,

 

Votre contrat est normalement disponible dans votre Espace Client > Infos perso > Documents. Ce n'est pas le cas ?

 

Vous pouvez aussi en demander un duplicata auprès d'un conseiller du service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres Fixe.

 

N'hésitez pas à me confirmer que vous l'avez bien retrouvé/reçu.

 

Excellente journée.

9 RÉPONSES 9
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @patoma,

 

Votre contrat est normalement disponible dans votre Espace Client > Infos perso > Documents. Ce n'est pas le cas ?

 

Vous pouvez aussi en demander un duplicata auprès d'un conseiller du service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres Fixe.

 

N'hésitez pas à me confirmer que vous l'avez bien retrouvé/reçu.

 

Excellente journée.

patoma
Contributeur Loisir

Bonjour @Robert26,

 

Il y a quelques jours, ce contrat n'était pas dans mon espace client à la rubrique "documents". J'en suis absolument certain, car je suis allé voir plusieurs fois. . Et curieusement, il est rapparu avant hier, après que j'aie posté ce sujet sur le forum (?).

 

Tout le monde dit qu'il n'y a pas d'agent SFR sur ce forum. Je n'en suis pas tout-à-fait sûr.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour,

 

Ravi d'apprendre que vous avez pu récupérer votre contrat. Probablement un bug passager.

 

N'hésitez pas à cliquer sur "J'approuve cette réponse" dans votre précédent message (un seul suffit) pour marquer ce sujet comme "Résolu".

 

Excellente journée et bon week-end.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je ne trouve pas mon Contrat Box sfr aussi .

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Avez-vous essayé ce qui est indiqué un peu plus haut dans cette conversation ?

 

Votre contrat est normalement disponible dans votre Espace Client > Infos perso > Documents. Ce n'est pas le cas ?

 

Vous pouvez aussi en demander un duplicata auprès d'un conseiller du service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Bonne journée.

Knar
Visiteur
Bonjour,

Je ne trouve pas mon contrat dans Espace Client > Infos perso > Documents. Il est nulle part !

Comment faire ??

Merci.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Knar,

 

Comme indiqué dans le message juste au-dessus du vôtre : vous pouvez aussi en demander un duplicata auprès d'un conseiller du service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Bonne journée.

Knar
Visiteur

Bref, mon contrat n'est toujours pas disponible dans mes documents !

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Knar,

 

Que vous a dit le conseiller que vous avez contacté ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus