Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

connexion espace client

jean-marieco01
Visiteur

Je sais me connecter sur mon espace client mobile, mais pas sur mon espace client box.

quand je vais sur sfr.fr et que je tente une connexion avec mon adresse email, je me retrouve dans l'espace client de mon mobile.

je tourne en rond, comment faut il que je fasse ?

merci 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: connexion espace client

Léa
Expert SFR

Bonjour @jean-marieco01,

Sans réponse de votre part, je vous invite à vous tourner vers un conseiller du Service Client qui pourra répondre à toutes vos interrogations.

Pour cela vous pouvez passer par les canaux suivants :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

- Via le Chat administratif dédié aux offres Fixe.

Très belle après-midi à vous. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Voir directement la réponse

Re: connexion espace client

Pia
Expert SFR

Bonjour @jean-marieco01

 

Avez-vous essayer de vous connecter avec votre numéro de ligne fixe pour accéder à votre L'Espace Client box ? 

 

Belle journée. 🙂

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: connexion espace client

Léa
Expert SFR

Bonjour @jean-marieco01,

Sans réponse de votre part, je vous invite à vous tourner vers un conseiller du Service Client qui pourra répondre à toutes vos interrogations.

Pour cela vous pouvez passer par les canaux suivants :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

- Via le Chat administratif dédié aux offres Fixe.

Très belle après-midi à vous. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus