Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connexion espace Client box

guillaumeco06
Visiteur

Bonjour,

Je cherche à consulter l'espace client de ma box, et non de mon mobile, cependant que j'utilise mon mail perso que j'ai défini lors de la création de mon compte ou mon mail SFR je me retrouve toujours sur la page mobile sans pouvoir naviguer vers ma ligne fixe, sur l'appli SFR et moi je parviens à naviguer vers ma ligne fixe, cependant sur mobile je ne peux pas consulter 'Référence du mandat'. Me connecter en utilisant mon numéro de fixe ne fonctionne pas non plus.

Merci pour votre attention,

Cordialement,

Guillaume.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @guillaumeco06 

 

Effectivement, vous utilisez les bons identifiants et mot de passe. Il doit y avoir un souci. Comme nous n’avons pas accès à votre dossier client, je vous invite à échanger avec un conseiller du Service Client afin qu'il puisse vous aider. 

 

Je vous souhaite une agréable journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @guillaumeco06 

 

Effectivement, vous utilisez les bons identifiants et mot de passe. Il doit y avoir un souci. Comme nous n’avons pas accès à votre dossier client, je vous invite à échanger avec un conseiller du Service Client afin qu'il puisse vous aider. 

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus