Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connexion d'un nouvel appareil à votre compte SFR

fra3bm
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai récemment créé un compte SFR suite à l'inscription aux services RMC sport.

 

Depuis 3 jours je n'arrête pas de recevoir des mails comme quoi un nouvel appareil s'est connecté à mon compte et que s'il ne s'agit pas de moi, alors la sécurité de mon compte est compromise. 

J'ai du changer de mot de passe 10 fois, en utilisant le lien dans le mail, en accédant directement depuis le site, en demandant l'envoi d'un nouveau MdP par SMS, j'ai tout essayé mais rien n'y fait, les mail continuent. 

 

Quelqu'un aurait une idée de comment régler le problème, s'il vous plait ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fra3bm ,
Je vous conseille de réessayer depuis les navigateurs Internet Firefox ou Google Chrome en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts.
Connectez-vous préalablement à votre Espace Client 100% digital puis cliquez à nouveau sur le lien pour accéder au tchat, cela devrait fonctionner.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fra3bm,
Disposez-vous d'un abonnement RMC Sport en rapport avec une offre Box ou Mobile SFR ou d'un abonnement 100% digital ?

En vous remerciant pour votre retour.

Bonne journée.

Yann, Community Manager

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fra3bm
Visiteur

Bonjour Yann,

 

Pas de box ou mobile SFR, abonnement 100% digital.

 

Merci. 

Yann
Community Manager SFR

Merci pour la précision @fra3bm
Je vous invite à faire un point avec un conseiller du tchat 100% digital afin de tirer au clair cette problématique de connexion depuis un autre appareil.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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fra3bm
Visiteur

Déjà essayé mais tout ce que j'obtiens sur cette page est cela 

 

fra3bm_0-1620218688047.png

et pas moyen d'échanger avec qui que ce soit. 

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fra3bm ,
Je vous conseille de réessayer depuis les navigateurs Internet Firefox ou Google Chrome en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts.
Connectez-vous préalablement à votre Espace Client 100% digital puis cliquez à nouveau sur le lien pour accéder au tchat, cela devrait fonctionner.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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